Darine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bonne chance à vous toutes Je stresse à votre place !!!! je suis de tout avec vous, je croise les doigts! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Etoile Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Allez Toulouse, allez !!! Toujours là avec vous les filles !
leilavir Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 je voulais juste vous encourager de gros bisous
CéCé Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 salut les filles! regardez-vous sur minitel ou sur internet les resultats??? mon dieu, que c'est long cette attente!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaya Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bonne chance à vous tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Latruite09 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Le site commence à ramer par rapport à ce matin
Alphonsine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 c'est vraiment extra tous ces encouragements ! merci à tous et à toutes !! avec vous l'attente est beaucoup plus douce, y'a pas photo B)
MARINGUINE Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 c'est clair, y'a les résultats du bac et des capbep en plus, je sens que ça va être la galère!!!
Messages recommandés