leilavir Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bravo à tous les admissibles, vous le méritez!
CRI Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 75 c'est pour Camille. Des messages ont été ecrits en même temps que moi
Lolita Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 J'ai copié / collé la liste. Je vais essayer de la mettre en téléchargement BRAVO à tous les admis et cuorage aux autres !!!
Etoile Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Camille XXXX, c'est bon !!! elle va être trop contente...personne en peut l'appeler? Je viens de lui envoyer un SMS, je sais pas si elle sait déjà
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Camille XXXX, c'est bon !!! elle va être trop contente...personne en peut l'appeler? Je viens de lui envoyer un SMS, je sais pas si elle sait déjà super....elle va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et délia??????????????????????
babilou Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 31e sur liste complémentaire, croyez-vous qu'ils vont m'appeller ? j'ai peur !!!!!!
LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 alphonsine anne babilou bérangère blmr cécé cécilou31 celin chipie cilecel délia desespérée eva evenr faxy-faxo ALORS LES AUTRES ? frimousse gigi ginie goldi iza jenny12 jokari latruite09 lau31 maringuine mimix31 mirguette Mrs tea patou pib saberg saphirmament tchoun xilt
courage Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 oui ça serait super si tu pouvais mettre cette liste sur le site!!!!! _bl_sh_
titinette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bravo B) çà fait chaud au coeur ces réussites :P Délia, quelqu'un connait son nom de famille ?
Messages recommandés