pike Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 vous savez comment on fait pour savoir nos notes? vous allez tous recevoir un courrier d'ici quelques jours avec vos notes et divers papiers!
Délia Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 Plein de pensées à tous ceux qui n'ont pas réussi pour ceux qui sont en LC gardaient confiance, je pense que cette année beaucoup seront appelés. Et MERCI à tous et à ce forum qui m'a soutenue, vous êtes des amours mais on attend des nouvelles des autres toulousains....
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 J'arrive à peine, uune copine m'a téléphoné, je ne savais rien (Etoile m'a envoyé un texto qui m'a mis un doute), je n'arrive pas à y croire, j'ai vu mon nom sur la liste de lolita car page inacessible Quel stress bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cougniflette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 J'arrête de fumer les filles !!!!!C'EST BON POUR MOI AUSSI, j'y crois toujours pas !!!! je suis 40ième c'est fou bon je vais lire tous les messages pour savoir pour les autres... waouhhhhhhhhhhh ! Vraiment ! Félicitations !!! Bravo !! Super classement !! Pour moi, c'est loupé !! 108ème sur LC... bof, y'a peu de chance que je sois appelée ! Enfin, ça y est ! j'arrive à pleurer... ouf, ça va me faire du bien ! Bisous et félicitations autres admis !! Faites péter le champagne ! Qu'il coule à flot ! Allez courage , j'ai une copine qui est 125 sur LC et j'espère très fort pour elle et pour toi CONGRATULATION AUX ADMIS PLEINS DE POUR LES AUTRES NE VOUS DECOURAGEZ PAS
Alphonsine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 merci Cougniflette ! faut juste un peu de temps pour digérer... et pis le soleil brille ! allons quoi Alphonsine, t'en as vu d'autres... :P
prunette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Mais non Alphonsine c'est pas loupé faut garder espoir, il y en a qui ne sont meme pas sur LC, Bon courage et grosses bises !!!! Felicitations à tous les admis toulousains
courage Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Mais non Alphonsine c'est pas loupé faut garder espoir, il y en a qui ne sont meme pas sur LC,Bon courage et grosses bises !!!! Felicitations à tous les admis toulousains tout à fait d'accord avec toi !!!!!garde espoir!!!!!vraiment
Shaya Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bravo Félicitations à tous hip hip hip hourra!!!!
LilaNeige Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je suis vraiment très contente pour vous toutes !!! Vous pouvez être fieres car vous l'avez mérité !!!!! Champagne !
Alphonsine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 c'est vrai ! t'as raison ! c'est pas si mal après tout !!
Messages recommandés