celin Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 merci a vous tous, pour le soutien , les fiches, les infos.... en esperant en voir de visu a la rentree et biensur, aider ceux qui s'y collent en 2005 bisous et felicitations!!! celin :P
celine63 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bravo ! Bravo ! Vous le méritez ! Bravo spécial à Délia, tu me donneras ton secret ? sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta)
MJM Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Mention spécial à toi ma petite Célin' qui finit première de la promo... Profite bien et bois un coup pour nous qui attendons les résultats. Trop contente pour toi. @+ MJ
LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 CE SERAIT COOL DE NOPUS DIRE SI VOUS Y ATTENDIEZ OU PAS DANS LE POST "AUX ADMIS: pensiez vous l'avoir"
pib Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi aussi, je l'ai ... je n'en reviens pas !! Mais pour moi, c'est report de scolarité à septembre 2005 pour cause de bébé ...
B.A. Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 les notes sont apparemùment consultablessur minitel !! Bravo à vous tous et toutes !!!!
cougniflette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Pensez aussi à vous inscrire dans le post sur les ADMIS
evenr Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 je l'ai aussi ! La folie, je ne voulais pas y croire !!!!!!!!!!!!!! Je suis 327e. Question essentielle, est-ce qu'il est marqué sur Minitel ou affiché au rectorat l'IUFM d'affectation ? Répondez-moiiiiiiiiiii !!! Merci
celin Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 evenr, le lieu d'affectation ne sera donne que par courrier dans 8 jours je crois bye celin
MJM Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ou est ce que l'on peut voir nos notes ??? Car j'ai pas passé les oraux ms envie de voir si j'ai aps fait le mauvais choix... <_<
Messages recommandés