faxy-faxo Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 coucou tout le monde !!!! je me suis réveillée a 8h mais j ai réussi a rester au lit jusqu a 10h20....maintenant....ménage ???? pour ce qui est d arrêter de fumer, moi aussi c est ma résolution si j ai le concours mais...qu en septembre !!! parce que si je l ai je vais le fêter tout l été et faire des repas sans fumer, je crois que j y arriverai pas !!! bon, y a plus qu a attendre. bon courage a tout le monde !!!
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 un énorme bisou à vpous tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense bien à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c14 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon courage à vous en même temps je vous envie car moi je dois encore attendre et j'ai l'impression que je vais devenir folle !!!!!! allez on croise les doigts pour Toulouse ! bon courage à Xilt aussi
gourmande Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 il y a du monde à toulouse : j'entends votre accent qui chantze si joliment!!! courage les toulousaines!!! on est là si ça peut servir....
primaël Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon courage à toutes et tous........ On pense bien à vous. Pourquoi arrêter de fumer???? C'est super class, la clope à le récré!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 j'espère que l'on va surtout être là pour boire le champagne..... mais rassurez vous déjà les toulousaines, si vous aviez eu une note éliminatoire à l'oral pro, vous n'auriez pas passé la deuxième série d'épreuves....ils on tfait comme ça l'année dernière...
saberg Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Ils ne te font pas passé la deuxième partie des épreuves? Alors ils te disent direct, voila t'es éliminée...bizarre mais d'un côté logique...
babilou Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 l an dernier j ai été éliminée à l'oral pro et j ai passé les autres épreuves !
celin Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi aussi, j'ai une copine qui a une une note eliminatoire mais elle a fait toutes les epreuves... celin, qui vient de se taper le menage de la salle d'eau en ecoutant la pauvre evelyne thomas sur rmc info...ca veut tout dire! cryin
LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 pour rouen sur minitel, les resultets d'admissibilité étaient prévus pour 14h et ils étaient là la veille à 23h ! peut être une lueur d'espoir pour le stress !!! biz
Messages recommandés