lireli Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bon moi aussi je vais donner vie au sujet Enciel t'inquiète personne ne te piquera ton cp/ce1 à 50
Enciel Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Bon moi aussi je vais donner vie au sujet Enciel t'inquiète personne ne te piquera ton cp/ce1 à 50 je vois que je suis suivie à la trace par mes comparses !!!!! Je vais devoir faire attention à tout ce que j'écris !!!!! Même si je ne dis que des choses censées, intéressantes, passionnantes, justes,... et j'en passe... , non ? Bref, ce matin, c'était notre fameuse réunion/répartitions Alors, verdict......... ... ben rien de passionnant ! Si les effectifs restent tels qu'ils sont, nous aurons comme classes : 26 CP 25 CE1 30 CE2 8 CE2 / 22 CM1 (oui 30 pour ce cours double) 23 CM2 Allez, encore 2 élèves au moins et on ouvre !!!!!
garba Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Ecoute Enciel, avec les vacances que tu te prépares, franchement, tu as de quoi tenir l'année avec la classe proposée par Lireli! T'y mets aucune bonne volonté
dada Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bon moi aussi je vais donner vie au sujet Enciel t'inquiète personne ne te piquera ton cp/ce1 à 50 je vois que je suis suivie à la trace par mes comparses !!!!! Je vais devoir faire attention à tout ce que j'écris !!!!! Même si je ne dis que des choses censées, intéressantes, passionnantes, justes,... et j'en passe... , non ? Bref, ce matin, c'était notre fameuse réunion/répartitions Alors, verdict......... ... ben rien de passionnant ! Si les effectifs restent tels qu'ils sont, nous aurons comme classes : 26 CP 25 CE1 30 CE2 8 CE2 / 22 CM1 (oui 30 pour ce cours double) 23 CM2 Allez, encore 2 élèves au moins et on ouvre !!!!! Un vrai délire que nous n'ayez pas eu l'ouverture.... Les syndicats en disent quoi???
Enciel Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Un vrai délire que nous n'ayez pas eu l'ouverture.... Les syndicats en disent quoi??? rien du tout : il nous faut dépasser les 27 de moyenne par classe et pour l'instant on a 26,8 !!!!
lireli Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Un vrai délire que nous n'ayez pas eu l'ouverture.... Les syndicats en disent quoi??? rien du tout : il nous faut dépasser les 27 de moyenne par classe et pour l'instant on a 26,8 !!!! Si tu m'invites à Tahiti pdt les 7 semaines en tout compris, je veux bien inscrire Gaëtan
Enciel Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Si tu m'invites à Tahiti pdt les 7 semaines en tout compris, je veux bien inscrire Gaëtan Alors je t'invite volontiers à m'accompagner à Tahiti, mais... je ne finance pas !!! Ma prime de direction n'a malheureusement pas le dos assez large !!!!
lireli Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Ecoute Enciel, avec les vacances que tu te prépares, franchement, tu as de quoi tenir l'année avec la classe proposée par Lireli! T'y mets aucune bonne volonté Je confirme, elle ne veut même pas me payer mes vacances pour avoir un élève en plus
garba Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Ecoute Enciel, avec les vacances que tu te prépares, franchement, tu as de quoi tenir l'année avec la classe proposée par Lireli! T'y mets aucune bonne volonté Je confirme, elle ne veut même pas me payer mes vacances pour avoir un élève en plus Laisse tomber, aucun effort je te dis! et après ça vient pleurer pour avoir des conseils (Enciel, c'est juste pour maintenir ton post en haut de l'affiche hein, au cas où quelqu'un aurait un éclair de génie )
garba Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Un vrai délire que nous n'ayez pas eu l'ouverture.... Les syndicats en disent quoi??? rien du tout : il nous faut dépasser les 27 de moyenne par classe et pour l'instant on a 26,8 !!!! Si tu m'invites à Tahiti pdt les 7 semaines en tout compris, je veux bien inscrire Gaëtan Allez moi je suis moins gourmande, transport et hébergement me suffisent, ensuite je me débrouille (mais bon j'ai rien à proposer en échange moi, Léonie n'a pas l'âge... et puis le trajet serait un peu de trop )
Enciel Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Allez moi je suis moins gourmande, transport et hébergement me suffisent, ensuite je me débrouille (mais bon j'ai rien à proposer en échange moi, Léonie n'a pas l'âge... et puis le trajet serait un peu de trop ) Non mais c'est pas bientôt fini !!!! Je ne suis pas riche MOI ! Je voudrais bien pouvoir toutes vous inviter mais ce n'est vraiment pas possible !!!
dada Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Allez moi je suis moins gourmande, transport et hébergement me suffisent, ensuite je me débrouille (mais bon j'ai rien à proposer en échange moi, Léonie n'a pas l'âge... et puis le trajet serait un peu de trop ) Non mais c'est pas bientôt fini !!!! Je ne suis pas riche MOI ! Je voudrais bien pouvoir toutes vous inviter mais ce n'est vraiment pas possible !!! M'en fous j'y suis déjà allée 2 fois et en plus je ne paie pas le voyage Pstttt les filles, paraît qu'on est dans le forum directeur là, faut être sérieuses
Messages recommandés