loca84 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Posté(e) 16 décembre 2012 Allie Pour retrouver un Sheldon aussi hystérique qu'avec la serviette de Nimoy, il va falloir en faire un max !
loca84 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Posté(e) 26 décembre 2012 Snif c'est long d'attendre pour avoir les nouveaux épisodes ...
Allie67 Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 C'est clair !! 3 janvier... C'est loiiiiiiiiiiiiiin
Allie67 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Aaaaah, il était temps Top3 pour le couple ! Penny : "Molecule..." You go, girl ! La chanson de Léonard Leonard : "I'm not happy"
loca84 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) 4 janvier 2013 Aaaaah, il était temps Top3 pour le couple ! Penny : "Molecule..." You go, girl ! La chanson de Léonard Leonard : "I'm not happy" C'est clair il était temps, il me fallait ma dose de TBBT en intraveineuse Top 3 : - "Brown sugar" par Rajesh au bureau des ressources humaines - Les lunettes de Penny et bien évidemment "Molécule" - The Council of Ladies Sheldon Cooper, enfin juste le tee-shirt !!!!
Allie67 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Aaaaah, il était temps Top3 pour le couple ! Penny : "Molecule..." You go, girl ! La chanson de Léonard Leonard : "I'm not happy" C'est clair il était temps, il me fallait ma dose de TBBT en intraveineuse Top 3 : - "Brown sugar" par Rajesh au bureau des ressources humaines - Les lunettes de Penny et bien évidemment "Molécule" - The Council of Ladies Sheldon Cooper, enfin juste le tee-shirt !!!! Brown sugar et les tee-shirts, excellent aussi Qu'il est c***, Sheldon J'adoooooooooore ! Pas beaucoup d'Amy, de Bernie, de Howie, j'ai trouvé. Je préfère quand ils ont tous qqchose à dire Mais bon, j'aime bien Alex, moi Grave casseuse de couple
Allie67 Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Record historique pour the Big Bang jeudi soir aux US
loca84 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) 5 janvier 2013 Record historique pour the Big Bang jeudi soir aux US Aux US aussi, les gens étaient en manque de TBBT !
Allie67 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Rohlalala, mais ce fou rire pendant l'épisode !!! Bon, alors faut vraiment connaître Star Trek : the next generation ou le film First Contact mais ça tombe bien, j'ai vu la série quand elle est passée sur Jimmy en 94 (ah, Friends, Seinfeld, ... Le bon Jimmy de l'époque !) et pétée de rire car je m'aperçois que je suis super geek (j'ai les dvd des films ). Sheldon en Data, j'adore !! Et alors Léonard en J-L Picard, j'étais écroulée Les filles qui entrent dans le comic store, j'adore !!! Edit : le gps Et puis le "Hello boys !" ou encore le sourire de Sheldon
loca84 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 En effet, vraiment pas mal. Alors j'ai relevé quelques petites choses qui m'ont marquées : - le make up de Léonard, je comprends mieux l'image publicitaire de la CBS - Le GPS avec la voix de Sheldon (excellent, je veux le même pour mon gps !!! ) - La tête des mecs quand les filles entrent dans la magasin de Comics. - Les volueurs à la fin qui apprécient le GPS Sheldonisé et ses quizz et infos culturelles ! (oh chouette, un nouveau quizz !!!!!!)
lapuce06 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Ici aussi, on a adoré!!! Comment bien commencer le WE! 1
loca84 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) 18 janvier 2013 Bouhouhou En pause jusqu'au 1er février !
Messages recommandés