Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Roh, je l'avais pas vu en entier !!! :lol:

Posté(e)

Y a pas le Bazinga, mais en entier c'est pas mal du tout. ;)

Posté(e)

Episode 17

J'ai été triste pour Raj, même si ça se finit plutôt bien, enfin quelqu'un d'aussi fêlé que lui.

Top 3 :

1. "Laisse les entrer dans ton monde" (Sheldon avec une drôle d'attitude).

2. Raj en slip avec le homard : il y a un comique et un tragique dans la situation (il est triste car abandonné par la fille, mais en même temps, la serviette à homard + le slip kangourou c'est tellement improbable)

3. Sheldon qui est épaté par la capacité de Penny à retenir autant de lignes d'une pièce alors qu'elle ne retient pas que son hamburger doit être sans tomate.

Posté(e)

:lol:

Raj : It totally looks like Hogwarts. (J'adore ces petites références :happy:)

Sheldon : Spread your legs, invite them in. :lol:

Knock, knock "Penny"

Fun with flags is back !! :lol:

Oh punaise, la boîte à mouchoirs est excellente :angel_not:

bbt_mouchoirs.jpg

Posté(e)

2. Raj en slip avec le homard : il y a un comique et un tragique dans la situation (il est triste car abandonné par la fille, mais en même temps, la serviette à homard + le slip kangourou c'est tellement improbable)

Le slip est mémorable :lol:

3. Sheldon qui est épaté par la capacité de Penny à retenir autant de lignes d'une pièce alors qu'elle ne retient pas que son hamburger doit être sans tomate.

Oui :D

Posté(e)

Mince on ne voit pas le slip kangourou !

75592_10151367413024678_1620466249_n.jpg

Posté(e)

bbt_slip.jpg

Pathétique :lol:

Mon Dieu quel homme :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tops de l'épisode du jour :

1. Les filles à Dinseyland dans leur costume (je veux faire pareil !!!!! Et je serai Cendrillon :lol: )

2. "The texting date" de Raj

3. La scène finale avec Bernadette, Penny et Amy dans leurs costumes de princesses. (Surtout Amy allongée dans le canapé, "Snow White wait just a kiss to wake up !" et Sheldon "j'ai entendu la première fois")

Posté(e)

Tops de l'épisode du jour :

1. Les filles à Dinseyland dans leur costume (je veux faire pareil !!!!! Et je serai Cendrillon :lol: )

2. "The texting date" de Raj

3. La scène finale avec Bernadette, Penny et Amy dans leurs costumes de princesses. (Surtout Amy allongée dans le canapé, "Snow White wait just a kiss to wake up !" et Sheldon "j'ai entendu la première fois")

On a adoré cet épisode!!! :happy: