loca84 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Posté(e) 17 février 2013 Y a pas le Bazinga, mais en entier c'est pas mal du tout.
loca84 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Posté(e) 22 février 2013 Episode 17 J'ai été triste pour Raj, même si ça se finit plutôt bien, enfin quelqu'un d'aussi fêlé que lui. Top 3 : 1. "Laisse les entrer dans ton monde" (Sheldon avec une drôle d'attitude). 2. Raj en slip avec le homard : il y a un comique et un tragique dans la situation (il est triste car abandonné par la fille, mais en même temps, la serviette à homard + le slip kangourou c'est tellement improbable) 3. Sheldon qui est épaté par la capacité de Penny à retenir autant de lignes d'une pièce alors qu'elle ne retient pas que son hamburger doit être sans tomate.
Allie67 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 J'allais me lancer dans l'épisode et je vois ça : C'est pas le geek qui a fait le gros buzz avec le baiser de Bar Rafaeli ?? Edit : si, si, c'est lui http://www.gq.com/style/blogs/the-gq-eye/bar-refaeli-super-bowl-commercial-go-daddy-makeout.jpg (Quelle culture...... )
Allie67 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Raj : It totally looks like Hogwarts. (J'adore ces petites références ) Sheldon : Spread your legs, invite them in. Knock, knock "Penny" Fun with flags is back !! Oh punaise, la boîte à mouchoirs est excellente
Allie67 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 2. Raj en slip avec le homard : il y a un comique et un tragique dans la situation (il est triste car abandonné par la fille, mais en même temps, la serviette à homard + le slip kangourou c'est tellement improbable) Le slip est mémorable 3. Sheldon qui est épaté par la capacité de Penny à retenir autant de lignes d'une pièce alors qu'elle ne retient pas que son hamburger doit être sans tomate. Oui
loca84 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Posté(e) 22 février 2013 Mince on ne voit pas le slip kangourou !
loca84 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Posté(e) 8 mars 2013 Tops de l'épisode du jour : 1. Les filles à Dinseyland dans leur costume (je veux faire pareil !!!!! Et je serai Cendrillon ) 2. "The texting date" de Raj 3. La scène finale avec Bernadette, Penny et Amy dans leurs costumes de princesses. (Surtout Amy allongée dans le canapé, "Snow White wait just a kiss to wake up !" et Sheldon "j'ai entendu la première fois")
lapuce06 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Tops de l'épisode du jour : 1. Les filles à Dinseyland dans leur costume (je veux faire pareil !!!!! Et je serai Cendrillon ) 2. "The texting date" de Raj 3. La scène finale avec Bernadette, Penny et Amy dans leurs costumes de princesses. (Surtout Amy allongée dans le canapé, "Snow White wait just a kiss to wake up !" et Sheldon "j'ai entendu la première fois") On a adoré cet épisode!!!
Messages recommandés