loca84 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) 7 octobre 2012 C'est surtout la tête des 2 autres qui sont "so cute"
Allie67 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Oh, j'ai adoré l'épisode ! Et mon top 3 : - Tinkerbell et son gynécologue captain Hook - la référence à Downton Abbey - "tonight, there will be two moons in the sky !" Et ah, mon dieu !! Je suis une geek ! Je savais ce qu'était le boson de Higgs Dingue, j'étais habillée comme Alex aujourd'hui, au lieu du violet, c'était du noir
loca84 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Grrr impossible de le visionner ce soir, ça ne veut pas
loca84 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Youpi ça a enfin fonctionné ! Excellent cet épisode. En effet, le gynéco de la fée clochette pas mal, et le pauvre Howard qui pète un câble dans l'espace. Je ne sais pas pourquoi, Alex m'agace
Allie67 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Ah bin, je me dis qu'elle va un peu pimenter le couple de Léonard et Penny Elle ne me dérange pas. On dirait qu'elle a plutôt un côté normal pour l'instant, j'attends de découvrir son côté barje Elle a forcément un truc qui cloche, ils ont tous un truc qui cloche
MissTinkerbell Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai adoré cet épisode, je suis d'accord avec ton top 3 Allie
loca84 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) 19 octobre 2012 Excellent !!! Ma réplique culte pour cet épisode : "Myrtille dans le nez, myrtille dans le nez !" Léonard : "Respire et mange ta tarte"
Allie67 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Le coup du nail polish était pas mal aussi Ma réplique culte : Raj : "But now we fill each other's holes."
loca84 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) 19 octobre 2012 J'oubliai une réplique culte d'Howard dans cette épisode AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! (pendant son retour dans la capsule)
Allie67 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 On pourrait croire qu'après 6 ans, ça s’essouffle un peu, mais non, pas du tout, j'adore toujours autant
Messages recommandés