Volkhova Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 J'adore aussi !!! Surtout Howard dans l'espace
Allie67 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Pas mal Top 3 : 2 en 1 : "Ho Howie, stop talking about space so much, nobody likes it." "I don't sound like that." "What's a hicky ?" Sheldon qui en connait autant mais si peu à la fois
loca84 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 Pas mal Top 3 : 2 en 1 : "Ho Howie, stop talking about space so much, nobody likes it." "I don't sound like that." "What's a hicky ?" Sheldon qui en connait autant mais si peu à la fois Ton top 3 n'est pas mal du tout J'ai adoré les tentatives de compromis entre Sheldon et Amy. La vidéo que Raj envoie à Howard à la fin (Buzz Aldrin) Ma minute romantique : Le truc que fait Léonard avec ses lasers, sublime !!! Tu m'étonnes qu'elle craque !!!
Allie67 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 La vidéo que Raj envoie à Howard à la fin (Buzz Aldrin) Oui !! Ma minute romantique : Le truc que fait Léonard avec ses lasers, sublime !!! Tu m'étonnes qu'elle craque !!! Attends, mais on aurait toutes craqué (Bon, ptet pas pour le slip noir :p)
Allie67 Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Pas mal mais pas mon préféré de la saison Mon top3 : Raj : "It’s gonna get hot in here !!" WOUHOUUUU !!! Bernie : Nothing will ever be enough. “Coop” : TocTocToc, Stephen Hawking… TocTocToc, Stephen Hawking… TocTocToc, Stephen Hawking…
loca84 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 Episode 7 en ligne depuis vendredi. Excellent ! J'adore Sheldon ivre avec du thé !!! Sheldon découvre qu'il a des sentiments et qu'il faut faire avec ceux d'Amy. Le must : "si je lève mes poings ce n'est pas pour traire une vache invisible"
mle.hortense Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Euh Loca c'est paske c'est pas du thé
Allie67 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Le must : "si je lève mes poings ce n'est pas pour traire une vache invisible" Oui Welcome to Long Island !
MissTinkerbell Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 C'est vrai qu'il était chouette ce dernier épisode
Allie67 Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=dql26ssMcVI&feature=youtu.be
loca84 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) 16 novembre 2012 Excellent la fin, je l'ai vu tout à l'heure sur FB
Messages recommandés