Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

Bon, j'ai beaucoup de mal avec tous ces dossiers administratifs à remplir. Pour la visite médicale avez-vous déjà pris rendez-vous ? J'ai vu qu'il faut amener une radio des poumons, donc on le voit 2 fois ce cher doc, une pour l'ordonnance de la radio et une autre pour voir si tout va bien ?

Je viens d'appeler un des docteurs agréé : pour la radio pulmonaire pas besoin d'ordonnance tu vas directement dans un centre de radiographie en disant que c'est pour une visite de la médecine du travail, ou de préembauche professeur des écoles (mais c'est même pas la peine de préciser)

Voilou !

Et voilà comment un post remonte ( ;) jolinini ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

oui le 13!

j'ai demandé marseille ensuite même si y'a - de places mais je me contenterai d'aix sinon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les aminches quelque chose me dit que l'affectation de Prune dans notre académie ne doit plus beaucoup l'intéresser.... ;)

Allez viens vite nous annoncer de bonnes nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui ont demandé Aix tenez moi au courant de la décision finale....ce seraio sympa de se rencontrer avant la rentrée.......ceux qui auront Marseille ne seront pas exclu pour autant...

je stresse un peu de me retrouver dans une ville nouvelle sans aucune connaissance.......ce tous les gens que j'ai rencontré en chaire et en os au moment des épreuves seule Jolinini est admise toute les autres sont refusées....

Bon ben toi non plus y'a plus beaucoup de stress ! ;) :P

Allez les filles, venez donner de vos nouvelles qu'on puisse vous féliciter encore!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à prune pour grenoble!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi affectée dans le 13. J'ai demandé Aix en premier mais peu importe si c'est Marseille, je suis trop contente de rester dans les Bouches du Rhône.

Ce n'est pas moi qui suis allée faire mon inscription, ma mère m'a donné un mot de passe qui lui a été remis lors de l'inscription, est-ce que vous savez à quoi ça correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi affectée dans le 13. J'ai demandé Aix en premier mais peu importe si c'est Marseille, je suis trop contente de rester dans les Bouches du Rhône.

Ce n'est pas moi qui suis allée faire mon inscription, ma mère m'a donné un mot de passe qui lui a été remis lors de l'inscription, est-ce que vous savez à quoi ça correspond ?

Non pas vraiment, ils nous ont dit de le garder précieusement c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIII, admise dans mon academie, grenoble, suis ravieeeeee, vous pouvez pas savoir !!!! je laisse ma place toute chaudeeeeeeeee !!!

j'arrive seulement d'aix margoune, rentrée vers 18 h15 !!! voilà pourquoi j'etais pas encore avec vous !!!

j'ai donc fait l'aller retour pour rien ! en plus, j'etais decue car j'avais pas eu digne mais Avignon ! (mon 3eme voeu)

donc voilà c'est GENIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila Prune, tout est bien qui se fini bien ! Je suis vraiment très contente pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on revient en haut de la liste, au cas où des petits aix marseillais passeraient par là.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...