Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

on est aux oubliettes..................au secours!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

Il faut vraiment veiller au grain pour pas se faire oublier <_<

Bravo jolinini pour ce sauvetage ! :P Mais où sont passés nos camarades...En vacances ? En plein moi de juillet...rhooooooo :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upissimo !!!

juste un petit message pour vous faire un coucou. ;)

Où en êtes-vous des démarches administratives ? Je vais essayer de m'y ateler dès demain aprèm, j'espère que j'arriverai à avoir un rendez vous chez le doc avant septembre 2015, car vu le nombre de médecins agrés sur aix (3) et le nombre d'admis.... :blink:

eh, non, je ne suis pas encore en vacances, je m'étais engagée avant le concours à bosser en juillet dans un tabac, donc je taf...

d'ailleurs demain, réveil à 5h, alors bonne nuit les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou carolita ! Moi aussi j'appelle le doc demain, non seulement il ne sont que trois sur aix mais en plus (et on pouvait s'y attendre car c'est un peu normal ;) ) ils prennent leurs vacances, celle que j'ai appelé vendredi en tout cas en prend.

Sinon t'as demandé aix comme iufm ? Et tu travailles sur aix aussi ?

Et les autres, des nouvelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit message pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances bien méritées je crois, à tous ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer ou avec qui j'ai pu discuter grâce à ce forum : BONNES VACANCES !!!!!!!

Moi, je parts dans une heure au futuroscope et au Puy du fou, direction Marais Poitevin et Belle-île !!!!

A bientôt ;) B) :)

et Profitez-bien vous aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Anaelle et BRAVO A TOI !!!!!!!!!

tu as raison, il faut choisir le lieu ou on a vraiment envie de vivre car je trouve que c'est important !

BONNES VACANCES A TOUSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...et on risque redescendre encore + avec les vacances!!

moi je règle mes papiers cette semaine (dv chez le doc vendredi etc...) et mardi, CAP SUR FLORENCE!!!!!!!!!!!!! :wub:

quand je reviens, qq jours pour faire remonter notre post et je m'en vais au cap d'agde!

alors bonnes vacances à tous! profitez! on se retrouve sur le forum quand on peut!

et annaelle: bravo!! donne nous de tes nouvelles!

poupi: éclate toi au futuroscope

carolita: bosse bien en attendant les congés!

prune: félicitations pour grenoble!

et pour les autres (car j'en oublie) bisous!

(et faudra qu'on se créé 1post pe2 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de souhaiter de très bonnes vacances à tous !!!

Moi aussi encore au boulot jusqu'au 23 Juillet, 3 semaines de congés et ensuite encore 2 semaines de boulot pour fini mon préavis et ensuite bonjour la nouvelle vie !!!

Là je suis en plein recrutement pour trouver la remplaçante au travail et pendant les vacances je pars m'oxygéner en Savoie avec mon gamin.

Pour tous les papiers, je me suis encore occupée de rien. De toute façon j'irai passer la visite au doc de Vitrolles, qui devrait pas être trop débordé je suppose, pas comme ceux d'Aix ou Marseille.

Au fait, on en fait quoi des papiers ensuite (visite médicale + prise en charge financière). On les garde pour la rentrée ou il faut les envoyer. Ma mère qui est allé m'inscrire à ma place m'a dit qu'il fallait tout renvoyer pendant l'été et sur le papier j'ai lu qu'il fallait tout garder jusqu'à la rentrée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naty je crois qu'il faut renvoyer...car la personne a bien insisté sur les adresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confirmes ou en fait tu fais remonter??!! <_<

je plaisante! mais là moi j'écris effectivement pour remonter!!! ça nous préoccupe appremment, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...