Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

Oui beaucoup ! :P

Sinon pour les papiers qui concernent le financement c'est pas une blague qu'ils faut essayer de les renvoyer avant (dès qu'on a nos sites d'affectation), comme je l'ai déjà expliqué comme nous sommes nombreux dans le 13 ils veulent prendre de l'avance. En ce qui concerne les autres c'est vrai que ça se passera à la rentrée.

Voilou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

juste pour nous faire remonter car moi je suis pas encore en vacances..

je pars pour londres ds une semaine et ensuite direction l'espagne mais au mois d'aout !

je vous fais pleins de bisous a toutes !!!!!

a tres bientot

polypetitpois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natty, il me semble que tu avais choisi allemand comme moi et que tu avais eu le jury 2, serait-il indiscret de te demander quelle note tu as obtenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, up, up, up, up!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à tout le monde et bon courage à celles qui bossent . Désolée d'avoir un peu délaisser le forum ces derniers temps, mais je suis un peu dépassée par le boulot car il faut que j'arrive à finir tout ce que j'avais en cours avant de partir, donc en ce moment boulot, boulot et boulot jusqu'au 1er septembre!!!!

Sinon j'ai une petite question concernant la visite médicale: pour la radio des poumons, il faut que l'on se la fasse prescrire par notre médecin traitant ou est ce que les médecins agréés peuvent nous la prescrire? car il ya écrit que l'on doit leur amener une radio mais pour ma part je n'en ai jamais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je viens de voir que la réponse à ma question était déjà dans le post (ça m'apprendra à m'éloigner du forum pendant longtemps!!!)

sinon j'ai eu le 13 aussi et j'ai demandé marseille mais bon si je dois aller à aix, cela ne me pose pas de problèmes, après tout on v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes les forumiennes aix-marseillaises, je m'en vais quelques temps sur la côte atlantique B) . A bientôt !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nectarine :)

J'avais effectivement pris allemand et suis tombée sur le jury 2.

J'ai eu 15/20 à ma très très grande surprise car il me semblait que c'était ma plus mauvaise prestation à l'oral ... néanmoins j'étais passée le 1er jour à la 1ère heure (convoquée à 7h55) et je pense que ça a dû jouer en ma faveur étant la première candidate que le jury voyait passer.

Il faut dire aussi que j'ai fait une licence d'allemand. Je n'avais plus pratiqué depuis environ 12 ans mais ça a dû quand même m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci natty13

au fait les filles, si ça vous interesse le rapport de jury pour les ecrits est sur le site de l'academie d'aix-marseille, rubrique examens et concours

avis aux amateurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire remonter notre post!!! :D

moi je pars mardi mais ces derniers jours je n'ai pas été très disponible....vacances, vacances!!

cet aprem visite médicale!

et vous quoi de neuf!?

bonnes vacances à ceux qui partent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...