j'y crois Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 Allez les grecs!!! (mon nom de famille est grec) Contente, Leeloo? Aujourd'hui victoire des Grecs, c'est un bon présage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thelma3 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Coucou, j'aurais une petite question concernant les résultats, est ce qu'ils affichent ds chaque IUFM les résultats de toute l'académie? Oui parce que je l'ai passé à Etiolles mais j'habite ds le 92 donc plus près d'Antony ou de St Germain... Merci d'avance Bye Thelma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Je ne sais pas répondre à cette question J4aurai tendance à penser que oui! Titia, ouhou tu sais toi??? Allez reviens Titia _bl_sh_ _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keitoun Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 j'aurais une petite question concernant les résultats, est ce qu'ils affichent ds chaque IUFM les résultats de toute l'académie? Oui parce que je l'ai passé à Etiolles mais j'habite ds le 92 donc plus près d'Antony ou de St Germain... oui dans chaque iufm ils affichent tous les résultats de l'académie, tu peux donc aller les voir à Antony ou à Saint-Germain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thelma3 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Merci pour l'info, dis donc va falloir parcourir des yeux plus de 1500 noms, ça va être horrible! cryin Enfin bon merci encore Thelma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Merci pour l'info, dis donc va falloir parcourir des yeux plus de 1500 noms, ça va être horrible! cryin Enfin bon merci encore Thelma Normalement et je dis bien "normalement", ça devrait être par ordre alphabétique... Sinon: la grèce a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 OUAI Vive la Grèce!!!! Moi je sais pas comment faut faire pour rentrer sa photo et puis de toutes façons, je suis aps photogénique, donc on ne me reconnait pas sur les photos! C'est où qu'on peut voir les vôtres? Comme ça c'est moi qui vous reconnaîtrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 loly, tu cliques sur les noms et tu as le profil de la personne qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 OUAHHHH c'est marrant, mais vous avez l'air sérieuse les filles! Et Shaya, j'aurais du mal à te reconnaître rien qu'avec tes yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine72 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2004 comment ça on a l'air sérieuse...mais nous sommes très sérieuses :P :P euh, enfin moi pour le moment je pète les plombs , sais pas si je serais présentable jeudi soir A toi Loly pour ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mellily Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 sc(rr) up!! Oups, j'ai oublié la photo... m'en occupe tt à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 ben moi j'ai pas de photos numériques ni de scanner, alors pas de photos! Désolée, mais on pourra essayer de comparer nos dentitions, même si c'est dur de se reconnaître comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés