Aller au contenu

Résultats Versailles


didine72

Messages recommandés

Bon je renouvelle une vieille question : vous gradez quoi comme bouquins du concours? vos hatiers de français et de maths? d'autres? rien?

moi je garde les Hatiers et quelques autres bouquins qui me serviront de toute façon plus tard : livre jaune d'eps, bouquins en arts plastiques...

par contre, je me séparerai surement du Vuibert Oral pro (le jaune beurk), les livres en histoire-géo aussi...

en même temps, j'ai horreur de me séparer de mes livres (même des poches) donc si c'est pour les brader, je préfère les garder :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    147

  • Shaya

    128

  • didine72

    88

  • del-leeloo261

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Est ce que vous savez si à l'IUFM d'Antony, les résultats sont sur des grilles extérieures, car j'aimerais bien aller voir :wub: (juste pour être sure :rolleyes: )

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'arrive après la bataille, j'ai mis + d'une heure à lire tout ce post (et rien que ce post lol); félicitations à tous les admis!!!

Moi je suis LC 506 (l'année dernière LC 515 donc pas trop de changement), j'ai pas super le moral :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "j'arrive grave après la guerre!" me voilà!

ADMISE!!!! :D:D:D:D

C'est dingue, j'arrive pas à y croire...

J'étais partie en vacances toute la semaine avec pour objectif de ne pas penser à ce fichu concours... Et depuis que je suis rentrée tout à l'heure, je stressais d'attendre demain matin... Et voilà que je tente le site des résultats... Dingue! J'ai hésité: j'y vais, j'y vais pas... J'y suis allée et yeeeeees! Je suis admise, rang 1026... Pas brillant, mais on s'en tape, le principal étant d'être sur la liste! :P

C'est un énorme bonheur pour moi: j'avais quitté mon boulot pour tenter ce concours (première tentative par le Cned) et j'avais même prévu de recommencer à bosser dès... jeudi! Ce que je vais quand même faire d'ailleurs, jusqu'au 31 août! Et en septembre, je serai PE2...

Je voulais vraiment donner beaucoup beaucoup de courage à ceux qui en sont pas admis, je peux vraiment comprendre leur déception cryin ...

Et je voulais remercier tous ceux de ce forum: merci pour l'entraide, merci pour les conseils, merci pour le soutien, les tuyaux... _bl_sh_

Pour ce qui est de la LC, j'ai lu dans le Monde de l'éducation que 16 000 départs à la retraite étaient planifiés cette année contre 13 000 recrutements... Donc, optimisme, optimisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garde les Hatiers et quelques autres bouquins qui me serviront de toute façon plus tard : livre jaune d'eps, bouquins en arts plastiques...

par contre, je me séparerai surement du Vuibert Oral pro (le jaune beurk), les livres en histoire-géo aussi...

en même temps, j'ai horreur de me séparer de mes livres (même des poches) donc si c'est pour les brader, je préfère les garder :wub:

je pense garder les mêmes que toi et vendre les autres...ça libérera de la place dans la bibliothèque et dans ma tête (certains me sortent par les yeux :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptite fleur 64, sur d'autres posts j'ai aussi vu que j'avais toutes mes chances d'être sur St Germain. Alors on se verra certainement là bas. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'étais partie en week-end, c'est ma mère qui m'a appelée hier après-midi pour m'annoncer la bonne nouvelle: je suis admise!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'arrive bien apres la bataille et viens juste de decouvrir les resultats sur le net; quelle surprise. Par contre je pars en vacances dès mardi. Quelqu'un sait il s'il y a des choses a faire, des papiers a renvoyer d'ici le mois d'aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Tt d'abord félicitation à tous ceux qui ont reussi.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse Internet ou sont les résulats, je dois regarder pr une copine partie en vacances et elle ne m'a pas donné l'adresse!!

Merci bcp, je stresse pr elle ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...