loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Tu l'as mérité Marje, bravo à toi! J'ai hate que mon homme rentre pour me réconforter! En plus y a une fille trop grave qui l'as eu je suis écoeurer!
achris20 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Qui peut regarder à la lettre G ? gab exactement Merci beaucoup
Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/SResul...ultats#bookmark Tout est là... cryin
tipiak Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi aussi je suis admise !!!! _bl_sh_ 702 / 1446 quel soulagement !!! merci versailles et dsl de vous avoir traité de tous les [biiiiiiiiip] pour nous avoir fait attendre si longtemps ! sympa qd mm d'avoir les résultats ce soir, en même temps que les autres !!! le B.O.N.H.E.U.R ! Félicitations à toutes, que vous ayez réussi ou non, on a toutes donné le meilleur de soi !!!
achris20 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 le nom de ma copine n'y est pas, cela veut dire qu'elle ne l'a pas?
marie-paule Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est fini aussi pour moi. Elimine cela veut dire qu'a l'op j'ai encore eu un note eliminatoire. Pourtant je pensai avoir bien fait comme quoi. Bon courage Cocohine felicitation pour les autres aussi Courage aux autres. L'anne prochaine se sera la 4 eme x et la bonne pourquoi pas.
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 une énorme pensée pour celles et ceux qui n'ont pas eu de chance cette année.... ne remettez pas tout en cause : beaucoup ont prouvé que ça valait le coup de s'accrocher....
stefany Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je viens juste de rentrer et je suis 564é sur LC, trop déçue
achris20 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 personne ne peut me répondre? merci d'avance
Messages recommandés