del-leeloo261 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Espérons que cette année, ça soit nous qui explose de joie >>> moi, perso je crois que je vais pleurer comme une madeleine que la réponse soit positive ou négative ou entre les 2 <_<
cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Ma soeur et ma belle soeur passait le bac cette année: rattrapage pour ttes les 2, elles passent lundi: je croise les doigts car ma soeur a été admise en fac d'art où les places sont chères! Elle veut être prof de dessin, ce sont les sciences éco et les maths qui l'ont fait plonger... cryin On a jamais été très doués en maths ds la famille (9/20 au bac S) Bon.... une journée de passée... marre d'attendre... belle soeur dans quel sens ? cleo la curieuse !
del-leeloo261 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Moi toujours partant pour un diner ou autre ? sauf que je pars le 18 en vacances B) Et bien faudra se faire ça avant! Mais vous habitez où toutes?
del-leeloo261 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 belle soeur dans quel sens ?cleo la curieuse ! Je vis avec mon fiancé et il a une soeur... plus pratique de l'appeler belle soeur que: "la soeur de mon ami" <<< pédant <_< Te voilà au courant petite curieuse!!
Poupette Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 perso Paris mais toujours possibilité de me déplacer dans la semaine... enfin pas à l'autre bout du monde non plus sous réserve bien sur d'avoir ce concours... trop dur de vous voir si je l'ai pas je pense... il me faudra du temps pour digérer _bl_sh_
del-leeloo261 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Pareil pour moi, pas le courage de venir si je l'ai pô cryin J'habite près d'Evry. Une voiture, peux me déplacer à Paris et Ile de france.
caronoun Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Espérons que cette année, ça soit nous qui explose de joie >>> moi, perso je crois que je vais pleurer comme une madeleine que la réponse soit positive ou négative ou entre les 2 <_< On dit "que ça soit nous qui explosONS" lol, je sais je cherche la petite bête, désolé c'est pour taquiner. Et moi je serais la bienvenue pour le dîner? _bl_sh_ Moi j'habite pas loin de Versailles.
cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 pas loin de "Versssshaile" bon ben moi, je pete completement les plombs !
didine72 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 j'ai entendu parlé de diner :P moi j'habite à Limours Qui ira donc à Etiolles lundi ?? moi j'hésite encore vas-y, pete les plomb cleo mieux vaut maintenant que pendant ton oral
Shaya Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 ok pour un diner aussi... onpeut le faire avant le 12 comme ça quelque soit le résultat c'est ok pour tout le monde! Caronoun, c'est où à coté de Versailles.... moi naussi!
j'y crois Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Moi je vote pour un dîner un de ces soirs après la fin des oraux où vous voulez... Courage Cléo et Caronoun, encore un petit effort et ensuite B) Ne vous prenez pas trop la tête pour l'OP et ça se passera bien, j'en suis sûre
Shaya Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Jeudi ça vous dirait? on aura tous fini! J'ai ramené le crumble et le thé à la menthe là, bah voui Cleo a poussé des cris de l'autre coté :P
Messages recommandés