Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour te répondre tit'milie, voilà ce qu'ils disent :

- un relevé de notes sera envoyé à partir du 20 juillet

- les candidats admis auront communication en même temps de leur affectation et de toutes les instructions nécessaires à leur prise en charge administrative et financière.

- on est affecté en fonction de notre rang. Les candidats admis doivent se présenter dans leur iufm pour signer leur procés verbal d'installation le jour de la rentrée.

Voilà ce qui concerne les LP.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Titia, c'est super cool j'éspère qu'en étant 533 sur LP, je serai bien sur Antony en PE2.

Posté(e)

A mon avis, la feuille envoyée par l'administration le sera dès cette semaine :D

Posté(e)

Dans un autre sujet on peut trouver :

445 ont demandé le 78 pour 398 places

437 ont demandé le 92 pour 370 places

285 ont demandé le 95 pour 392 places

278 ont demandé le 91 pour 286 places

J'attends d'avoir le fichier total que quelqu'un d'autre a déjà fait pour voir le rang des derniers admis des centres surdemandés. On aura jamais l'affectation finale pour les derniers de la liste vu que là ça va dépendre des 2nd et 3ème choix.

Posté(e)

Même avis que Poupette, je pense qu'on aura notre relevé de notes bien avant le 20/07!

Posté(e)
Hello,

J'ai une question: est-ce que le fait de demander Antony veut dire obligatoirement qu'on va travailler dans le 92 à la sortie de PE2? Merci de m'éclairer!

Tu peux demander un exeat (sortie du département) puis un inéat (entrée dans un autre département) dans la même académie.

Plusieurs personnes l'ont fait dans ma classe cette année.

Posté(e)

je suis passée à l'iufm pour voir si les affectations étaient indiquées sur les listes mais rien du tout !

Il ne reste qu'une chose maintenant : attendre mais de notre point de vue ce ne sera pas la plus dure chose à faire!

Bon je renouvelle une vieille question : vous gradez quoi comme bouquins du concours? vos hatiers de français et de maths? d'autres? rien?

J'avoue que je ne peux plus les voir, je rêve de m'en séparer mais je ne sais pas si on en aura besoin ou pas pour les cours à la rentrée??

et la rentrée c'est le 2 septembre?

Posté(e)

De mon côté je me posais une question concernant l'IUFM d'Antony: Si l'on est affecté là bas, aura-t-on le choix entre Jouhaux et Val de Bièvre?? :huh:

Posté(e)
je suis passée à l'iufm pour voir si les affectations étaient indiquées sur les listes mais rien du tout !

Il ne reste qu'une chose maintenant : attendre mais de notre point de vue ce ne sera pas la plus dure chose à faire!

Bon je renouvelle une vieille question : vous gradez quoi comme bouquins du concours? vos hatiers de français et de maths? d'autres? rien?

J'avoue que je ne peux plus les voir, je rêve de m'en séparer mais je ne sais pas si on en aura besoin ou pas pour les cours à la rentrée??

et la rentrée c'est le 2 septembre?

d'après quelques PE2 sur un autre post : les hatiers : pas ouverts de l'année...

rentrée le 1er sept. mais pas sure... :)

Posté(e)
De mon côté je me posais une question concernant l'IUFM d'Antony: Si l'on est affecté là bas, aura-t-on le choix entre Jouhaux et Val de Bièvre?? :huh:

les PE2 sont à Val de Bièvre

et ça m'arrange si ils veulent bien me mettre à Antony :)

Posté(e)

Ah c'est cool que ce soit à Val de Bièvre :D parce que Jouhaux, franchement c'est pas pratique <_<

merci pour ta réponse ! :)