Shaya Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bon anniversaire Titia et Leeloo sc(rr) sc(rr) sc(rr) Loly, bon courage pour ta colo LAisse le temps au temps pour digérer. Je sais c'est facile de ma place.... mais si tu as besoin on est là
Shaya Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Merci Didine pour les photos, c'est un excellent souvenir
Poupette Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 JOYEUX ANNIIIIIII LES FILLES....... et félicitations à celles qui viennent d'apprendre leur admission et courage pour les autres
del-leeloo261 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Re merci Didine, je comprends pas, je tombe sur une page yahoo qui me dit que le site n'existe pas
stefany Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Au fait, quelqu'un sait pourquoi Cléo n'est pas venue jeudi soir à la créperie. Cléo peut pê me repondre en fait ?
didine72 Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Re merci Didine, je comprends pas, je tombe sur une page yahoo qui me dit que le site n'existe pas je ne comprend pas non plus apparement shaya arrive à les voir bizarre
j'y crois Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 TRES BON ANNIV A LEELOO ET TITIA Merci à Didine pour les photos
didine72 Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 qui peut voir les photos ? qui ne peut pas voir les photos ?
j'y crois Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'ai réussi à les voir sans pb C'est bizarre, cette histoire! En tout cas, pour celles qui arrivent à les voir, on ne vous avait pas menti concernant la crêpe de Shaya
Mellily Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Moi j'arrive à les voir les photos... c'est super merci didine Loly, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie c'est dommage d'arreter là, mais je crois que ta décision est prise si j'ai bien compris... J'espère que tu continueras à venir nous voir quand même heuuuu et si tu as des bouquins interessants, surtout en OP, je suis preneuse :P Bisous
caronoun Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Elle était comment la crèpe de Shaya?? Bon courage pour la suite loly!
Messages recommandés