Nanou92 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 MAIS C EST QUOI ALOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ???????? (déclamer cette sentence avec un brin d'hystérie...et non un brun d'Astérix...ohohoh...non ok c'est nul... <_< ) Enfin en tous les cas, LC sur 92, rien reçu. Même pas un chèque pour avoir gagné à une loterie à laquelle je n'aurais pas participé...le monde est cruel et injuste... cryin :P
cleo17fr Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 moi, j'ai recu 15 million d'euros l'autre jour à condition d'envoyer20 euros....tu me dis si tu recois qch, que j'envoie ma grd soeur...
mely3011 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Moi, j'ai recu mon affectation et mes notes de Versailles ce matin! Suis ravie. Bise à tous.
crumble Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 D'après la personne que j'ai eu au rectorat mardi, normalement des envois ont été effectués mardi d'autre aujourd'hui et demain. Par contre j'aimerai savoir ce qu'ils demandent de renvoyer. Donc si quelqu'un a déjà reçu la petite enveloppe, pourriez vous me renseigner?
Titia Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Crumble, tu trouveras toutes tes réponses dans la partie PE2 du forum ! Il existe un sujet pour mettre nos notes, n'oubliez pas d'y aller ! Bonne soirée.
cleo17fr Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 eho, on va pas bandonner ce post avant la page 100 quand meme !
Nanou92 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Ca marche comme la LC ?? <_< Bon euh...oui mais alors on raconte quoi ?????
Titia Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 eho, on va pas bandonner ce post avant la page 100 quand meme ! T'as raisons ! Elle est passé où Shaya avec ses crêpes ?! J'espère qu'elle est pas tombée dans la pâte ! Et je remercie Soso d'avoir arrêté de chanter, là où je suis en ce moment, y'a un grand soleil.... Le rêve !!!! B) Bonne journée à tous !
Nanou92 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Ouais ben doit encore y avoir des échos en région parisienne hein... <_<
Shaya Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Le problème c'est qu'on navigue entre ce post, celui des notes , celui de la PE2 et celui de la LC. Cela commence à faire beaucoup de post à suivre et les neurones sont fatigués maintenant.... sans compter toute la pate à crêpes à faire, cryin je ne m'en sors plus! cryin cryin
Titia Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Tu sais que tu as deux mains Shaya ? Faudrait peut-être penser à les utiliser toutes les deux !
Shaya Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 cryin cryin même pas drôle cryin cryin bon je laisse tomber les crêpes
Messages recommandés