Poupette Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 oh bah tu lui dis que tu sors alors qu'avec des gars tu verras il sera tout content après de te savoir entourée de filles :P et puis qu'il ne s'inquiète pas on fera pas de bétises lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 Non ne vous embétez pas pour lundi (en + j'ai aussi quelque chose de prévu _bl_sh_ ... je sais je suis chiante lol), donc faîtes-le le 8 comme vous aviez prévu et puis au pire (enfin au mieux) on peut se refaire un autre rdv pour après les résultats s'ils sont positifs pour nous toutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 effectivement Caro, t'es un peu chiante :P :P Bon alors le 8 pour faire connaissance et après le 12 pour fêter les résultats et remonter le moral de ceux qui réussiront l'an prochain?? Didine, propose lui de venir à ton doudou, il verra qu'on est HYPER sérieuses et raisonnables (ws~tl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine72 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2004 je crois que c'est ce qu'il veut, être entourer de filles <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 Bon nous ne serions que 3 pour l'instant : Shaya Didine72 Poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine72 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2004 bon j'ai un problème : mon doudou veut absolument venir donc soit c'est un diner entre futures pe2 (mais oui, mais oui) soit avec nos conjoints.......à vous de choisir il m'énerve des fois mais le pire....il le fait expres....il vient de me dire "mais euh, c'était pour rire" il m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 J'y crois? Cléo? Leeloo? Stefany? j'en oublie tellemnt on est .. ananas sera en vacances donc pas là.... Bon didine, moi pas de conjoint, comme cela c'est réglé. Je suis pas contre mais il risque de s'ennuyer : même si on se dit qu'on est raisonnable, ça parlera forcément concours, faut pas rêver! _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine72 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2004 ben vi je lui ai dit et là il veut plus venir donc le pb est réglé aussi, il me fait tourné bourrique donc jeudi 8 pas de problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 et ben ces hommes :P Bon le mien ne voudra pas venir je pense et je préfère autant lol Moi je viens pas à ces réunions boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine72 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2004 je vous laisse pour aujourd'hui, vais aller manger, enfin apéro avant :P :P bonne soirée tout le monde, je serais là demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
j'y crois Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 ok pour le 8 en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 Génial j'y crois cela me fait plaisir de te revoir....ça sera plus cool qu'a Villepinte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés