caronoun Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 cryin cryin même pas drôle cryin cryin bon je laisse tomber les crêpes Snif pas les crèpes ... cryin , j'ai besoin qu'on me remonte le moral
cleo17fr Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 pas bete ca comme idee ! faisons vivre ce post avec une superstition trop bete.... nbre de page = nbre de Lc appelées ( je met ée pcq on a qu'un mec...)
ptitefleur64 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 oui caronoun ça va etre dur mais et si y a beaucoup de départ à la retraite de gripe et si si faut travailler et y croire, moi j'lai passé 3 fois (4 si on compte les écrits à bordeaux ) et un jour ça arrive!
Nanou92 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Shaya !!! Tu remets les mains à la pâte tout de suite !!!! A la pâte hein...pas DANS la pâte... <_< Caro, allez !!!!!!!!!! (purée, ça ne fait que 3 fois que je t'encourage !!! ) Bon, je vais finir par t'emmener faire les boutiques moi, 'tention hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon Shaya, j'ai du mal à suivre aussi je te rassure !! _bl_sh_ Pourtant, MOI, j'utilise mes deux mains !! AHAHHAHAHAHAHHAAHH !!! Hum...pardon Shaya... _bl_sh_
cleo17fr Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 juste une question comme ca, les departs a la retraite en cours d'année est ce que ca existe vraimant ? et uène autre, est ce que les retraites ne sont pas comptabilisées dans le nbre de posts au conours.....pcq c'est quand meme previsible les retraites....
Nanou92 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Ouais j'imagine que c'est déjà prévu... effectivement...
quetzal Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 oui on peut prendre sa retraire en cours d'année, mais qt à savoir si c'est prévu d'avance, ça...
ptitefleur64 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 juste une question comme ca, les departs a la retraite en cours d'année est ce que ca existe vraimant ?et uène autre, est ce que les retraites ne sont pas comptabilisées dans le nbre de posts au conours.....pcq c'est quand meme previsible les retraites.... biensur que c'est prévu mais attention au décalage et oui les pe2 assureront pour la rentrée prochaine et ils peuvent pas forcement faire rentrer tout le monde direct en pe2 donc: pour les retraites de 2004-2005 des listes complémentaires seront appelées et c'est là que ma réflexion se situe si par exemple il y a plus de départ que l'année derniere (who knows? :P ) il y aura peut etre plus d'appeler sur liste complementaire que l'année derniere voila c'est ce que je voulais dire: biensur qu'ils le savent mais ils attendent la moment précis tout le monde ne part pas à la retraite en juin sachant que les instit ne commençaient pas tous comme nous en septembre autrefois, voili voilou
soso1 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Il me semble que les départs en retraite se font à la date d'anniversaire de l'enseignant, donc oui il le savent !! Au fait, j'ai chanté aujourd'hui,et il fait beau !! :P
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 ici, il fait pas beau, mais hier on a eu une belle soirée et bon a pu diner dehors....miam les chipos-mergeuez et pommes de terre a la creme !
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 allez les filles !! allons au moins jsq a la page 100 ! =)
Nanou92 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Soso, t'as dû recommencer aujourd'hui vu l'orage qu'on vient de se prendre !!!
Messages recommandés