cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 a carnac il a plu toute la nuit....mais là, j'apercois du ciel bleu...
Yota Moteuchi Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Mais oui, tu vas l'avoir, ta 100ème page :P
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 et meme plus pourquoi pas....en fait, j'ai pas envie de voir ce post mourrir ! ( c'est un peu anti forum ca, mais en gros, c'est le post qu'admis, LC et recalées ont en commun....)
Titia Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Soso, t'as dû recommencer aujourd'hui vu l'orage qu'on vient de se prendre !!! Ben dans ce cas, elle a pas chanté assez fort... Je suis du côté de Fontainebleau et la pluie, pour l'instant, je connais pas !
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 c'est dans quel department deja fontainebleau ?
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 titia, pourquoi tu l'as pas passé a creteil le conours ?
Titia Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 titia, pourquoi tu l'as pas passé a creteil le conours ? Que de questions ! Alors, tout d'abord Fontainebleau c'est dans le 77 (bravo stefany). Ici, toujours pas de pluie ni d'orage. A ce qu'il paraît le forêt donne un micro-climat et évite certains désagrément. Petit cours de géographie de la matinée ! Ensuite, je suis chez mon copain qui habite le 77 mais moi j'habite lee 95, c'est pour cela que j'ai passé le concours dans l'académie de Versailles ! Tu es bien curieuse Cléo ! Sinon, on a passé la page 100, quel est le prochain objectif ?
Titia Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Quoi ??? Ce sujet en 3ème page ??? Mais que se passe-t-il ? Shaya, remets toi aux crêpes, ça ramenera du monde car tu es très douée !!! Miam miam !!! Plus honnêtement, je fais remonter ce sujet voir ce qu'il va advenir de lui. Reste, restera pas ? Je rentre demain chez moi et je viens d'apprendre que j'aurai plus de micro Ouinnn !!! Ca fait quelques temps qu'il montre des signes de faiblesse et là faut faire quelque chose... Mais comment que je vais faire pour avoir ma drogue du forum ??? A dans quelques temps donc, vous allez me manquer.
cleo17fr Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 dur dur de ne pas avoir de pc !!! cf la dure attente pour les resultats des admissbilité et le risque de fermeture du cybercafé....et les depenses en cybercafé !!! Je propose comme prochain sujet : Comprendre l'admisnistration de l'EN !!! pistes de réflexion : -Roles des tout ca : IA des differents departements, rectorat .... -A qui s'adresse ton et pourquoi ? POurquoi on a pas tous les memes papiers....etc etc....
soso1 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut Titia ! Je t'embrasse bien fort en attendant de te retrouver sur le forum et à l'IUFM ! Je suppose que tu rentres à 10h comme moi ! A bientôt ! Sonia
Messages recommandés