Titia Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut Titia !Je t'embrasse bien fort en attendant de te retrouver sur le forum et à l'IUFM ! Je suppose que tu rentres à 10h comme moi ! A bientôt ! Sonia En effet, tu as tout juste ! Je rentre à 10h sur Cergy, donc on se verra à la rentrée ! Là, c'est mon dernier passage sur le forum avant d'être privé d'ordinateur !!! On s'habitue trop vite à tout cela. Bonnes vacances à tous et à bientôt j'espère !!!
senchan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 S'ils vous plaît le jour de la rentrée en 2 éme année c'est quand exactement? Histoir de savoir à partir de quand on peut harceler l'iufm pour savoir combien de Lc vont remonter sur LP!! B)
matmat Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Le 1er septembre... On n'a pas de supplément de vacances!!!
cleo17fr Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 faudrait un coup de bol pour que ca remonte jsq a 140 !!! et encore plus pour 194....a choisir, je prefere etre sur le terrain dans le 92 que n'importe ou sur la LP....
Nanou92 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 up pour Cléo Je suis assez d'accord avec toi Cléo...de mon côté je crois que c'est râpé...je vais être n'importe où... cryin Bon allez, c'est pas grave...c'est chouette de découvrir de nouveaux coins...hum...on va dire... <_<
cleo17fr Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 dis pas ca nanou ! s'il y a 95 remontées....tu es bien placé pour avoir ton 1er choix....remarque ca depend s'ils remontent d'abord les LP....
caronoun Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 C'est quoi ton premier choix Nanou? J'espère que tu l'auras!
Nanou92 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Z'êtes mignones les filles !! Mon premier choix c'est le 92 !! (un peu comme 90 % des candidats... <_< ). Ne vous inquiétez pas...je prendrai ce qui me tomberas dans les pattes...du moment que je sois à l'iufm...pas de soucis !! Je vais pas râler quand même !! _bl_sh_
senchan Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Cleo franchement j'aimerais bien remonter sur Lp ( il y a deux ans ils ont pris jusqu'à 150 personnes.On ne sai jamais; Du coup s'il y a 100 personnes environ qui remontent je serai appelée dejà en septembre?
cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 tu preferes etre dans ton 1er choix en LC ou dans ton dernier choix en lc ?
Messages recommandés