Posté(e) 10 novembre 20187 a Il y a 19 heures, rachou77 a dit : tu en demandes trop... dis moi les titres que tu veux sinon tu n’auras rien... Monsieur tout le monde ?
Posté(e) 11 novembre 20187 a Bonjour à tous. Serait-il possible de recevoir l'instru de Mr tout le monde ? Merci d'avance. "fred.olu@laposte.net" Edit : Merci beaucoup pour l'envoi rapide. La bande son provient-elle d'un album ? Modifié 11 novembre 20187 a par fredolu
Posté(e) 15 novembre 20187 a Bonjour, Je recherche la version instrumentale de Monsieur Toulmonde. Est-il toujours possible de la récupérer ? cece2184@gmail.com D'avance merci pour vos réponses !
Posté(e) 15 novembre 20187 a Pour info pour ceux que cela intéresse, les versions instrumentales des albums enfantillages 2 et enfantillages de Noël sont en ce moment récupérables sur youtube. Bonne soirée
Posté(e) 22 novembre 20187 a Bonjour, Je cherche la version instrumentale de Le Goûter extraordinaire d'Aldebert. Est-il possible de la récupérer ? Merci d'avance ! marie.thomas2212@gmail.com
Posté(e) 29 novembre 20187 a Le 09/11/2018 à 22:40, rachou77 a dit : tu en demandes trop... dis moi les titres que tu veux sinon tu n’auras rien... Bonjour, Je cherche la version instrumentale de Le Goûter extraordinaire d'Aldebert. Est-il possible de la récupérer ? Merci d'avance. marie.thomas2212@gmail.com
Posté(e) 29 novembre 20187 a Pour Rachou77 (je n'ai pas réussi à envoyer un message perso...). je recherche également la version instrumentale de "Monsieur Toulmonde", est-ce possible de me l'envoyer ? Merci d'avance, Agnès, de Savoie agnes.dubois@ac-grenoble.fr
Posté(e) 29 novembre 20187 a Il y a 6 heures, MarieThomas22 a dit : Bonjour, Je cherche la version instrumentale de Le Goûter extraordinaire d'Aldebert. Est-il possible de la récupérer ? Merci d'avance. marie.thomas2212@gmail.com désolée je ne l'ai pas Il y a 5 heures, apedubois a dit : Pour Rachou77 (je n'ai pas réussi à envoyer un message perso...). je recherche également la version instrumentale de "Monsieur Toulmonde", est-ce possible de me l'envoyer ? Merci d'avance, Agnès, de Savoie agnes.dubois@ac-grenoble.fr c'est envoyé
Posté(e) 11 décembre 20187 a à l’instant, Syl Bri Ana a dit : Rachou77 je suis dans le même cas à la recherche de la version instrumentale de monsieur tout le monde. Serait-il possible d'être dépannée par toi?