Célénia Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, je recherche la version instrumentale de "plus tard quand je serais grand" : si quelqu'un l'a merci d'avance !
emmalyse Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour je serais intéressée par la version instrumental "si c’était les marmots", "pour louper l'école", "les mots mélangés".. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? merci.
deydey006 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour, je suis également intéressée par ces versions instrumentales. Si quelqu'un pouvait me le envoyer en mp au.mathieu@laposte.net merci d'avance
phiphine34 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Je suis désespérement à la recherche de la version instrumentale de " et si c'était les marmots..." pour la fête de noel... Si quelqu'un avait ça et pouvait me l'envoyer... vous me sauveriez la vie sbonnel@gmail.com merci d'avance
nanadem Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Je cherche le playback de plus tard quand je serai grand d'Aldebert. Qui pourrait me l'envoyer? Merci d'avance Nathalie
nanadem Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 j'oublie de mettre mon mail... natsyldem@free.fr
melgana64 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Je serai également intéressée par la version instrumentale de la chanson "si c'était les marmots". Je serai très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer cette version sur mon mail privé melanie.huguet@wanadoo.fr Merci d'avance Mélanie, Maitresse de Cycle 3
bslo Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Je ne vais pas être originale, je serai aussi très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'envoyer la version instrumentale de "si c'était les marmots". Impossible de la trouver pour accompagner mes élèves à la fête de noël de vendredi.... Merci d'avance ! Barbara bslodecki@xilan.fr
thomassp Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Pour faire dans l'originalité, je suis aussi à la recherche de la version instrumental de "Et si c'était les marmots" pour la fête de noël. Merci d'avance. Thomas thomassp@orange.fr
bipbipcoyotte Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011). Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves. Je remets la main dessus et je vous donne cela. Bonjour, je serais intéressé par la version instru de pépette. Si tu as la gentillesse de me l'envoyer à michael.ceyrat-iufm@laposte.net Merci d'avance!
le pirate Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Je prépare également une fête de l'école "spéciale Aldebert", et j'aurais besoin des versions instrumentales de l'album "enfantillages" Merci beaucoup! Et merci aussi pour avoir partagé toutes ces chansons! fleurdepirate@msn.com
liliclaire Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 bonjour je serais interessée par la version pour louper l'école merci beaoucp
Messages recommandés