Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais alors, dans ce cas là, pourquoi nous on l'a pas cette lettre???

Quoi que, c'est peut être pas plus mal de pas savoir!!!

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ivoire

20

• MaitresseS

14

• nanou024

14

• Creamy

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben justement c'est ça que je n'ai pas compris... On n'était peut-être pas à l'iufm dans leur académie mais on a quand même passé le concours là bas!!!

Posté(e)

Vous nous tenez au courant !!! ;)

En tout cas, ils vous font monter le stress et j'espère que c'est vrai pour aujourd'hui :huh:

Bon courage à vous tous !!! :wub:

Posté(e)

Pas de lettre reçue chez moi... je guette le facteur au cas où...

En plus, hier, je suis allée à l'IUFM, et les dames de l'administration m'ont dit qu'elles ne pensaient pas que les résultats seraient affichés avant vendredi 15h !

Que croire alors ??

Cette attente, c'est de plus en plus stressant !... cryin

Posté(e)
Ben justement c'est ça que je n'ai pas compris... On n'était peut-être pas à l'iufm dans leur académie mais on a quand même passé le concours là bas!!!

J'ai passé le concours dans mon IUFM, donc dans mon académie, et je n'ai rien reçu... ;)

Posté(e)

J'crois que je vais appeler le rectorat pour y voir plus clair...

Posté(e)

Bon ben le facteur vient de passer, pas cette fameuse lettre...

Posté(e)

J'viens d'appeler l'IA et l'info est démentie : les résultats sont bien vendredi à 15h... autant pour moi mais je n'y comprennais plus rien il fallait que j'en parle... cryin . J'ai pas super bien dormi... Désolée _bl_sh_ de vous avoir fait stresser pour rien... Va falloir quand même que je m'informe sur cette fameuse lettre ...

Posté(e)

Ah oui, Nanou ! Il faut mener une enquête au sujet de cette lettre ! Tu nous tiens au courant du résultat de ton investigation ? :P

Du coup, ça nous fait toujours 2 jours 1/2 à attendre... <_<

Posté(e)

Dommage, mais à Rouen, les résultats d'admission ont été donnés la veille :blink:

Alors, s'ils pouvaient se tenir à une date, on se stresserait moins !

Je croise les doigts pour vous :wub:

Posté(e)

Pas de prob Creamy et encore une fois pardon à tous ceux et toutes celles que j'ai fait espérer pdt un instant... _bl_sh_

Posté(e)

Y a pas de mal Nanou ;) je vais quand même aller de temps en temps sur le site des résultats, on ne sait jamais... :rolleyes: