MaitresseS Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Toujours les resultats d'admissibilite. Le lien "admission" n'est toujours pas prêt! Mon copain y croit pour moi. D'après ses prévisions je serais entre 250 et 443 (sur LP). S'il pouvait avoir raison... Où sont passé les pros des statistiques : 1098 admissibles, 443 postes, % absent élevé...
gouano40 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour à tous et à toutes!! Moi c'est "L"... Je regarde aussi si les résultats sont là mais j'ai bien peur qu'ils n'arrivent que demain(qui est la date prévue donc ce serait logique...).Mais moi aussi j'en ai marre de cette attente INTERMINABLE!!!!!!!
Ivoire Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Où sont passé les pros des statistiques : 1098 admissibles, 443 postes, % absent élevé... J'étais statisticienne avant de préparer le concours alors je vais tâcher de remettre mon cerveau en marche (c'est pas gagné) et de récapituler. Donc 1098 admissibles 55% d'absents sur Orléans donc sur 450 candidats, il reste 202,5, disons 203. 35% d'absents ailleurs donc sur 648, il en reste 421,2, disons 422. Nous serions donc 625 candidats pour 443 postes. Donc encore 182 à caser. Les syndicats estiment une LC entre 70 et 100. Si on est optimiste, il en reste encore 82 sur le carreau. Bon sachant, le nombre de candidats extérieurs susceptibles d"être admis dans leur région, Mesdames et Messieurs les membres du jury, soyez prudents, il ne faudrait pas manquer de monde ! Moi je préconiserais une LC à 200 personnes. Ah ? Y'a pas assez de candidats ?? Bon ben voilà ma conclusion : tout le monde est pris sur LP et LC, ça vous va ? J'étais pourtant douée pour les stats, pourquoi j'ai pas continué ??
Ivoire Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Eh, vous avez vu l'heure : 24 HEURES CHRONO, c'est parti pour nous aussi !!!
MaitresseS Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je viens de me faire la même remarque! Encore 24H à tuer!!!
winnisa Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 désolé de casser l'ambiance mais moi c'est G. Avec un peu de chance on aura E et F.C'est peut-être vrai qu'on se monte la tête mais au moins ça occupe. Moi c F B)
elox Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 toujours rien concernant l'admission sur le site grrrrrrrrr -n_gri- jcrois qu'on peut tirer un trait dessus pour ce soir !!!
Ivoire Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 18h : je ne pense pas qu'ils fassent d'heures sup pour nous. C'était prévisible, il faudra attendre demain matin. Récapitulons pour les lettres : A, B, C, D, F, G et L.
celinette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 et plus précisément GO !! le stress total !!! à chaque fois c'est pareil !!! et il faut en plus que je fasse défiler les Ga, Ge, Gi avant d'espèrer voir le mien !!! à plus !!! Céline.
Messages recommandés