Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

merci anza et les manuels il y a cléo et????

Ça je ne sais pas j'ai pas trop fait attention : on avait déjà un sacré paquet de docs à lire avec le sujet ! Est-ce que quelqu'un sait quels manuels de maths sont mis à disposition ? Merci!

Coucou !

En maths, Picbille et Pour comprendre les maths, CP, CE1 et CM2.

Pour français, CLÉO, Chut je lis et un autre mais je ne l'ai plus en tête !... :blush:

Sinon, cet aprem en français : production d'écrit en CE1 à partir d'une production d'élève. En éthique, la communauté achète 5 TBI, 12 ordis, une imprimante et un serveur pour une élémentaire de 5 classes. Une journée de formation offerte par la commune et 2 jours de formation péda avec l'IEN. Une mère d'élève ingénieure informatique dans une grande entreprise propose maintenance, formation aux enseignants, ressources péda etc...

Pour moi c'est les VACANCES ! Bon courage à ceux qui bossent encore !... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

merci anza et les manuels il y a cléo et????

Ça je ne sais pas j'ai pas trop fait attention : on avait déjà un sacré paquet de docs à lire avec le sujet ! Est-ce que quelqu'un sait quels manuels de maths sont mis à disposition ? Merci!

Coucou !

En maths, Picbille et Pour comprendre les maths, CP, CE1 et CM2.

Pour français, CLÉO, Chut je lis et un autre mais je ne l'ai plus en tête !... :blush:

Sinon, cet aprem en français : production d'écrit en CE1 à partir d'une production d'élève. En éthique, la communauté achète 5 TBI, 12 ordis, une imprimante et un serveur pour une élémentaire de 5 classes. Une journée de formation offerte par la commune et 2 jours de formation péda avec l'IEN. Une mère d'élève ingénieure informatique dans une grande entreprise propose maintenance, formation aux enseignants, ressources péda etc...

Pour moi c'est les VACANCES ! Bon courage à ceux qui bossent encore !... :wink:

VEINARDE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Courage pour ces 2 derniers jours on en voit le bout ! Moi je passe demain aprem en maths en dernière session ce qui ne m'emballe pas vraiment ! (jury en aura marre je pense). Donc je souhait bon courage à tous ceux ui terminent comem moi et bonnes vacances aux autres !

Sinon, y aurait-il qqun qui aurait des infos sur les sujets de maths de cet aprem ?

Vous pensez que demain ce sera maternelle ou CP (sachant que le CP n'est tombé qu'une journée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Courage pour ces 2 derniers jours on en voit le bout ! Moi je passe demain aprem en maths en dernière session ce qui ne m'emballe pas vraiment ! (jury en aura marre je pense). Donc je souhait bon courage à tous ceux ui terminent comem moi et bonnes vacances aux autres !

Sinon, y aurait-il qqun qui aurait des infos sur les sujets de maths de cet aprem ?

Vous pensez que demain ce sera maternelle ou CP (sachant que le CP n'est tombé qu'une journée)?

Moi je suis convoc à 13h25 en français donc je pense aussi que je serai la dernière ... J'ai aussi peur que le jury sature mais bon on verra... Après vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Pour moi c est maths ce matin... Merci pour toutes les infos, bon courage aux derniers!

Savez vous à quelle heure seront les résultats? On pourra les consulter sur internet? On pourra les avoir dans notre centre de formation? ( je suis dans le privé donc à l Ifp?)

Merci encore et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Pour moi c est maths ce matin... Merci pour toutes les infos, bon courage aux derniers!

Savez vous à quelle heure seront les résultats? On pourra les consulter sur internet? On pourra les avoir dans notre centre de formation? ( je suis dans le privé donc à l Ifp?)

Merci encore et bon courage!

Bon courage Emilie ! Moi je passe à 13h25 donc si tu as le temps de poster son sujet ce serait génial !

Merci et m**** (même si je suppose que tu es déjà partie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon courage pour les derniers ! :wink:

Le 1er, j'espère que ça sera un tout petit peu plus tôt que 17h, c'est vraiment une heure pas marrante, un dernier jour d'école.

Allez... 16h, c'est bien ! Même 8h, c'est encore mieux :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre ses voeux?

Quand je tape l'adresse, je tombe sur le site de l'académie et je ne sais pas trop dans quelle rubrique aller.

Merci pour vos réponses

et bon courage aux derniers candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...