Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

Donc demain maternelle??? :sad:

Au fait parmi ceux qui ont passé les maths hier (et arts) y en a t il qui ont eu le jury 7 (1 conseillère péda blonde aux cheveux courts, un ien et une PIufm blonce au carré) si oui quelles impressions? (perso l'ien m'a harcelé de question.... je ne c pas trop quoi penser :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

Pour l'ouverture des listes complémentaires, ne vous faites pas trop d'illusions. Il y a déjà trop de T1, T2 en surnombre (sans postes à la rentrée), ça ne servirait à rien d'y ajouter (et donc de payer) d'autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ouverture des listes complémentaires, ne vous faites pas trop d'illusions. Il y a déjà trop de T1, T2 en surnombre (sans postes à la rentrée), ça ne servirait à rien d'y ajouter (et donc de payer) d'autres personnes...

comment sais tu cela ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'on peut nous poser comme question en maternelle en français.........si ce n'est reprendre un thème déjà tombé!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui emilie merlin :angel_not: :angel_not: le château des nombres, dénombrer en maternelle une poule qui picore..... :D :D

Ce n'est pas une poule c'est un poussin qui picore!! :D. N'empêche que j'ai toujours du mal à concevoir une séquence en maternelle! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui emilie merlin :angel_not: :angel_not: le château des nombres, dénombrer en maternelle une poule qui picore..... :D :D

Ce n'est pas une poule c'est un poussin qui picore!! :D. N'empêche que j'ai toujours du mal à concevoir une séquence en maternelle! :sad:

ça va le faire emilie, anne a eu les aires au CM2 elle était pas plus motivée, elle prefere la maternelle. Comme quoi y a quand même une part de bol dans ce concours. Soit tu tombes sur des sujets que tu maitrises, soit tu sors les rames en esperant que les autres soient eux aussi en difficulté. On est tous egaux y a que le prix des cadeaux de noel qui change (coluche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui emilie merlin :angel_not: :angel_not: le château des nombres, dénombrer en maternelle une poule qui picore..... :D :D

Ce n'est pas une poule c'est un poussin qui picore!! :D. N'empêche que j'ai toujours du mal à concevoir une séquence en maternelle! :sad:

ça va le faire emilie, anne a eu les aires au CM2 elle était pas plus motivée, elle prefere la maternelle. Comme quoi y a quand même une part de bol dans ce concours. Soit tu tombes sur des sujets que tu maitrises, soit tu sors les rames en esperant que les autres soient eux aussi en difficulté. On est tous egaux y a que le prix des cadeaux de noel qui changent (coluche).

Il va me falloir des rames de compétition alors pour tenir 20 minutes sur un sujet de maternelle en maths!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anza et les manuels il y a cléo et????

Ça je ne sais pas j'ai pas trop fait attention : on avait déjà un sacré paquet de docs à lire avec le sujet ! Est-ce que quelqu'un sait quels manuels de maths sont mis à disposition ? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maths, il y avait j'apprends les maths, et ... pour comprendre les maths (je ne suis plus sûre de ce dernier).

En fait, il y a 2 éditeurs : Re*tz et Hach*ette, en maths comme en français.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'apprends les maths" et "pour comprendre les maths" , cm2 sûre et 2 autres niveaux mais je sais plus CE1 je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anza et les manuels il y a cléo et????

Ça je ne sais pas j'ai pas trop fait attention : on avait déjà un sacré paquet de docs à lire avec le sujet ! Est-ce que quelqu'un sait quels manuels de maths sont mis à disposition ? Merci!

Pour les manuels de maths, il y avait J'apprends les maths et Pour comprendre les maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...