Posté(e) 22 juin 201115 a Qui passe demain? Je passe demain, 11h... Vivement les vacances aussi !... J'ai beau encore travailler 3 semaines et ce dès vendredi matin, je me considère vraiment en vacances !...
Posté(e) 22 juin 201115 a Alors, personne pour les sujets de cet aprem ??? Bonjour, Tout ce que je sais : poésie au CM2 - écrire un poème personnel... Mais il manque toujours les maths...?! Ohé, y aurait-il qqn qui saurait ^^
Posté(e) 22 juin 201115 a passer de l'écriture à virgule à une écriture fractionnaire et inversement (CM2) Je passe demain en maths.. jvais réviser CE1..!
Posté(e) 22 juin 201115 a Salut à tous, Ma question risque d'en choquer pas mal... Je suis en M2 , je n'ai pas rendu mon mémoire à la première session et je me rends compte qu'il fallait le rendre pour aujourd'hui dernier délai... (je suis TPS, je travaille 40h/semaine, et ai eu beaucoup de problèmes perso dans l'année...) Ma question est donc la suivante : est-il possible de valider le semestre 4 (et plus généralement le Master) sans avoir rendu le mémoire ?? Merci de vos réponses...
Posté(e) 22 juin 201115 a Oui j'ai une amie qui vient d'avoir le M2, alors qu'elle n'a pas rendu son mémoire. Il faut juste avoir des notes suffisamment bonnes dans les autres ue du semestre 4 pour compenser le 0 ...