Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

Moi je passe demain en math et effectivement ce serait cool d'avoir le sujet!!!!merci d'avance!

J'ai passé ce matin l'oral de français, et ça n'a pas suivi l'algorithme : Accords sujet-verbe au CM2.........et des questions hard, mais un jury à peu près sympa!!On verra bien!!

Pour l'AFE, chant arabe à l'école et plainte des parents sous forme de lettre anonyme aux médias........Top le sujet!!!

Enfin un de passé, il faut que j'attende demain pour les vacances(enfin plus de révision mais je bosse quand même lundi)!

Bonnes vacances à ceux qui ont terminé et on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

Pour l'AFE, chant arabe à l'école et plainte des parents sous forme de lettre anonyme aux médias........Top le sujet!!!

Et bien, je vois que cette nouvelle épreuve traite de sujets assez délicats. Ce n'est pas plus mal, car sur le terrain, vous risquez d'être confrontés à ce genre de situations, donc autant y réfléchir avant. Ceci dit, en tant que candidats, qui doivent raisonner en théorie, je trouve que ce genre de sujets n'est pas facile à conjecturer.

Au fait, quand aurez-vous les résultats? J'espère pour vous que l'attente ne sera pas trop longue, pour avoir déjà connu cette situation à maintes reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin sujet en français, accord des verbes au CM2 et plus particulièrement avec la subordonnée relative (qui ou que). En AFE dénonciation à propos d'un chant en arabe lors de la kermesse , ce chant fait suite à un projet autour du cinéma (dessin animée AZUR et AZNAR) des parents refusent le chant sous pretexte que la marseillaise est sifflée au stade de france. Jai bien aimé, jury sympa en plus. Je suis satisfait de ce que j'ai fait, si je l'ai pas c'est que les autres auront été meilleurs et je leur tire mon chapeau. Quel soulagement d'avoir fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît-il le sujet de mathématiques de cet après-midi svp?

Division d'un nombre décimal par un entier ... tout un programme.

Je suis complètement dégoutée, foirage total.

Vive les vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, les sujets d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec nos prévisions!!! donc demain, surprise surprise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jury en fraçais : IEN+conseillère pédagogique+formateur IUFM, sympa aussi.

Sujet AFE sympa, la grammaire un peu moins. On verra...Il me reste math demain, j'espère pas un sujet trop tordu!

Bonnes vac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Profitez, reposez-vous ! Vous l'avez bien mérité ! Moi je passe les maths demain et après c'est tranquille et détendue (ou presque) jusque vendredi prochain ! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...