bonnet_laetitia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je suis de retour de chez mes grands parents ! Je suis d'accord avec vous.. ils auraient pu faire un effort et mettre les resultatas en ligne plus tot ! c'est de l'abus ! Courage a toutes !!!!!!!! je vous souhaite la réussite ! sc(rr) (c-_-v) Je suis avec vous !!!!!
tahie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Piyoute t'as un chéri plein de bonnes idées !!!
moana Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi non plus je ne tiens plus. J'ai tte ma famille derrière le dos qui me répète "décroche du Pc" mais c'est plus fort que moi! Que c'est dur!!!!
del20160715 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, je vais aller faire une partie de free cell, ça fera passer le temps...
bonnet_laetitia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je suis toute seule sur le chat !!!!! Venez !
bonnet_laetitia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonne idée le free cell... moi je prefere le speeder !!! lol B)
Dakynette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi ya la famille ( + la belle famille) qui téléphone toutes les 2 min ........... je suis ravie "MAIS NON ils sont pas la ces résultats je vous apellerai belle maman"
bonnet_laetitia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oui ac.lili je suis la ! viens sur le chat ! titi
Messages recommandés