Aller au contenu

Grenoble


prune

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fifinovage

    36

  • prune

    30

  • téchiney

    29

  • michelle

    24

Allez courage les filles pour cette interminable journée!!!

Merci Ophel de passer nous voir sur le forum ça fait du bien et ça rappelle pas mal de souvenirs...

La journée va être longue... cryin

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà, on y est presque...

j'ai pluôt bien dormi mais le reveil est... comment dire... stressant ! j'aurais bien aimé n'ouvrir les yeux qu'en fin d'après midi.

Et aujourd'hui, je n'ai même pas les enfants pour me changer les idées ! Alors je pense que je vais aller faire quelques boutiques histoire de ne pas être scotchée à mon écran toute la journée !!

Ah ce soir, les Grenoblois. Et que nous n'ayons que de bonnes nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage les filles pour la journée la plus longue de l'année.

pensée spéciale pour ma chère piyoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les filles, vous aussi z'êtes matinales et moi qui pensais vous réveiller!

A ce que je vois les Grenoblois ne sont pas en avance pour les résultats...tant pis cela me donne une raison de plus pour me bouger.

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'être là cet après-midi, natty 22!!!

et oui, ça me rappelle le stress de l'année dernière. Je sais que la journée va être longue pour vous, alors courage et surtout (c-_-v) sc(rr) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes celles qui st la pour nous soutenir. On ne se sent pas seules!

Youpi, j'ai réussi a me recoucher et a dormir jusqu'a 9h!!!

J'ai une copine qui passe me voir, chouette, on va papoter. Elle va me raconter sa journée d'inscription a Aix-Marseille.

Allez, plus que 7h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE ET BONNE CHANCE à tous !! Je pars en vacances qq. jours et doit être à Dax demain matin: donc obligation d'éteindre l'ordi et de préparer les valises. A la semaine prochaine donc sur le forum en espérant que la cuvée Grenoble 2004 sera bonne!

Je vois que lole est connectée: bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles...

enfin c'est le jour J ! bon aujourd'hui j'ai rien prévu pour me changer les idées, je vais donc attendre. Je sais pas vous mais j'ai très peu dormi, à criore que je passais un oral ce matin !! J'ai du m'endormir vers 1h du matin :blink:

Je croise les doigts pour ce soir meme si j'y crois de moins en moins ( c'est normal, c'est le syndrome " résultats de coucours" !)

Je souhaite bonne chance à tous ceux du forum qui attendent Grenoble, car c'est vrai qu'avec tous les cours que j'ai eu sur ce forum, c'est un peu grace à vous si déjà je suis allée à l'oral !!

+ que 7h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!

Grosse pensé pour toutes celles et tout ceux qui attendent les résultats de grenoble ! Moi je me suis fait une raison... et puis de toute facon l'année prochaine je suis loin d'etre a la rue, je serai PE1 a la Seyne sur mer et aussi AVSi dans 2 ecoles différentes soit 17h par semaine !

Donc, je n'ai plus d'espoir pour grenoble mais j'espere qincerement qu'un max de personne ici sur ce forum l'auront !!! :wub:

Je m'en vais chez mes grands parents pour la journée... je reviendrais ce soir... et j'espere voir s'afficher sur cet ecran plein de joie de la part d'un maximun d'entre vous !!!! :P

A ce soir et courage... Je sais que l'attente est longue et je sais aussi a quel point la deception peut etre grande alors sortez et profitez de cette belle journée ! :D

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...