ratoudou Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 (modifié) bonjour, j'arrive peut être un peu tard mais serait-il possible d'avoir aussi tes documents lapin bondissant? merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
aranciu Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 (modifié) Oh, moi aussi, nouvelle dans le métier, j'aimerais bien recevoir ces documents! Merci! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
celinou1 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 (modifié) _bl_sh_ desolée d'insister mais je n'ai toujours pas reçu tes doc sur les portrait mon petit lapin je te redonne mon adresse xxx Merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
marika Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut lapin bondissant! Tes documents sur le portrait m'intéressent également; peux-tu me les envoyer? Bonne rentrée Marika
marika Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 xxx merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
celdeve Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 bonjour, ce projet m'interesse également pouvez vous me le transmettre merci beaucoup... celdeve@yahoo.fr
marjorie Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 J'arrive tard mais comme j'ai demandé à mes élèves le premier jour de la rentrée de faire leur propre portrait pour que je puisse deviner le prénom de chacun, je vais continuer dans cette voie, et un peu d'aide ne me ferait pas de mal (si lapin bondissant n'en a pas marre de transmettre son dossier) xxx merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés