Lapin bondissant Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Dsl Stanou c'est po de la mauvaise volonté mais j'en reçois tellemtn que je garde po cryin donc renvoie moi un stp et excuse moi encore DD
stanou92 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 y'a pas de soucis Lapin, je comprend!!! je te renvois ça en Mp!! et surtout encore merci!
Jonkille Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bien reçu Mister Lapinou Encore merci !!!!
GoF Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut ! Bem évidemment, moi aussi ça m´intéresse du boulot tout prêt sur le portrait ! :P J´ai 27 CM1 2 CM2 et je débute alors tout ce qui est tout prêt ... zimaginez! Je m´y jette dessus! En fait je me demandait s´il ne serait pas plus simple de mettre le truc sur un espace téléchargement ... Mais bon, si ça ne dérange pas le proprio du fichier de mailer tout le monde moi ça me dirait bien aussi! On fait comment pour te faire passer l´email? GoF
zagou Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut Lapinou!! Est-ce que c'est une sorte de suite des premiers docs ? En tous cas ça m'intéresse toujours le portrait ! _bl_sh_ sc(rr)
Lapin bondissant Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Oui en AP là ( Portrait comme Picasso ) DD
stepfan Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour Lapin ! Comme pas mal de monde, je suis très intéressé par ta progression sur le portrait. Merci. Stepfan
woops Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 wwoups _bl_sh_ scusez-moi MR Lapin, je vous ai envoyé un mp en vous appelant lapinou;.. :P pourtant nous ne sommes pas intimes . j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce manque de respect, et que vous m'enverrez vos docs Woops
Lapin bondissant Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bo, j'ai envoyé.............. Si t'es une femme t'es pardonnée :P Par contre si t'es un homme...... Dd
zagou Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bo, j'ai envoyé..............Si t'es une femme t'es pardonnée :P Par contre si t'es un homme...... Dd Lapinou !!!! sc(rr)
Messages recommandés