maema Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) Bonjour lapin! Ce travail sur le portrait m'intéresse également, à la rentrée je vais avoir mon premier poste, des CM1-CM2. Serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante: xxx Merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
delphinef Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) J'aimerais également ton travail sur la BD car j'ai une classe de CM2 cette année. Voici mon email: xxx Merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
marie19 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) Salut, ton travail m'interesse aussi. J'aimerai bien adapter ce projet à ma classe entière (Cp au CM2).ça pourrait être bien. Merci d'avance.Je te laisse mon adrese: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
sophie731 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) coucou lain bondissant ton travail m'intéresserait aussi. pourrais tu me le faire parvenir par mail? merci d'avance! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
NELLA Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) Merci Anne Laure pour tes infos sur le portrait. Est ce que Lapin Bondissant peut m'envoyer ses docs. Voici mon adresse : xxx Merci d'avance. Le portrait me semble en effet un bon sujet pour commencer l'année et faire connaissance : on peut réviser le présent, les adjectifs tout en le liant à une lecture suivie. A bientôt Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
zaza31 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 (modifié) Qqqun pourrait me faire parvenir les docs de lapin bondissant? merci bcp :P mon mail : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
KiKiF Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (modifié) A la rentrée, j'aurai des CM1 en mi temps malheureusement je ne sais pas encore comment il va se découper et donc je ne sais pas quelle matière je vais enseigner. Je commence donc de voir un peu tout. Par conséquent je serais aussi très intéressée par ce travail. Un grand merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
casimirette Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (modifié) Je me rajoute à la liste si qqun veut bien me faire suivre les docs de lapin bondissant. Merci. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
cocotte Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (modifié) Je n'ai tpujours rien eu de lapin bondissant non plus... alors que je lui ai écrit un mail.... alors si quelqu'un veut bein envoyer ce serait sympa.... Merci xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés