vivi44 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) bonjour Lapin bondissant Ton travail sur le portrait m'intéresse beaucoup....Si tu avais le temps de me l'envoyer ou alos si je pouvais le recevoir de quelqu'un, ce serait très gentil....Merci d'avance... Mon mail xxx vIRGINIE; Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
juliefg Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Bonjour, Je n'ai rien reçu non plus mais peut-être pourrait-on faire une chaîne pour lapin bondissant n'est pas à envoyer à tout le monde Julie xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
maema Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) très bonne idée! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
zizic85 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Ceci pourrait peut-être interesser? http://www.segec.be/salledesprofs/Chantier...ar_un_sujet.pdf
zizic85 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 y'a aussi ça : http://www.etab.ac-caen.fr/ecauge/Rubrique...ntiportrait.htm
trexi Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) euh..., moi aussi ça m'intéresse Lapin Bondissant! Merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
zizic85 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 un autre site pour donner des idées : http://membres.lycos.fr/recreanet/recre200...e_l'art.htm
pumba Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Bonjour, je suis moi aussi interressée par tes docs lapin bondissant. Voici mon mail :xxx Merci beaucoup. T1 avec un ce1 ce2 en Gironde à la rentrée Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
aro67 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) J'avais déjà mis un mot demandant de recevoir également ces fiches, mais je n'ai rien reçu.. J'étais partie en vacances entre temps... Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp? Mon mail : xxx Merci d'avance! Anouk Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Lapin bondissant Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Désolé j'ai fait une fausse manoeuvre je renverrai demain DD
ninie1997 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) MERCI lapin bondissant pour ton partage de documents. Au passage peux tu avoir uen petite pensee pour moi (xxx) et merci Zizic85 pour tes supers liens que je me suis empressée de mettre dans mes favoris. Bye Stéf et ncore merci! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés