thielle Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Mamiebrossard,quelle était la finalité de ton projet sur la BD?une expo,un livre,......?Ou simplement la création de la planche ??? Moi aussi je voudrais leur faire produire une planche de BD,mais je ne sais pas dans quel but?
SCOUBY Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 SALUT Est ce que je pourrais profiter de tes fiches; Merci
anzyla Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Juste au passage... J'avais fait un projet BD avec mes SEGPA et on avait envoyé nos productions au concours "BD d'Angoulème" On n'a rien gagné mais ils étaient super fiers... De plus si tu n'es pas trop loin celà peut constituer une sortie scolaire avec un but à ton projet. Nous y avions passé la journée et c'était génial! Il faut se renseigner au Syndicat d'Initiative d'Angoulème je pense pour qu'il te donne les dates et pour participer au concours (en partenariat avec une banque, désole je ne sais plus laquelle cryin !) Eau ferrugineuse, puis je te demander tes fiches également... Merci annabelso@yahoo.fr
ode Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 merci anzyla pour le tuyau ! c'est une super idée le concours à Angouleme....
ode Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 ben j'ai dejà trouvé ça... http://www.bdangouleme.com/
mamiebrossard Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 la finalité était de faire un recueil de poésies dans le cadre du projet d'ecole sur monter une bcd avec les eleves ! en fait, le projet d'école était d'impliquer les enfants dans la création de LEUR bcd, les taches etaient diverses, classement, des livres, lecture avec des fiches sur chaque livre avec des avis, repertorier ses livres ET leur faire creer par classe un livre de chaque genre : les cm2 par exemple c'était un policier, les ps-ms, un album, les gs un livre de recette ... et nous c'était un recueil de bd !
cé... Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 bonjour J'arrive un peu en retard _bl_sh_ Eau ferrugineuse, tes prep sur la BD m'intéressent également _bl_sh_ . Je te laisse mon adresse ce5962@hotmail.com merci d'avance
ode Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 ça me rappelle que j'ai reformaté mon ordi et j'avais pas sauvegardé les derniers docs reçus donc si tu pouvais fair eun nouvel envoi...(t'as encor emon mail??)
fofy80 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 j'hesite pour mon sujet de meme, j'ai plusieurs idees qui me viennent suite a mon annee de LC , mais j'avoue que le theme de la BD m'interesse beaucoup, il ya bcp de chose a faire la dessus je pense! si vous aviez des conseils a me donner.......... ya til la possibilité d'avoir aussi les fiches de prep?! j'ai des idees de seances ( tri de livres, caracteristiques de la BD...) mais j'avoue que pour le passage a l'ecrit je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait!! si vous pouviez me transmettre ses fiche pour que je regarde un peu comment vous avez amené cela ! merci d'avance mon mail xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
manue59 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Bonjour, Eau ferrugineuse, tes prep sur la BD m'intéressent aussi pourrais tu me les envoyer? xxx Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Eau ferrugineuse Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Je rentre devacances, c'est pour ça que je n'ai pas pu envoyer les documents avant. Si j'ai oublié quelqu'un faites moi ou alors n'hésitez pas à faire suivre. et puis si vous avez le temps dites moi ce que vous pensez de mes fiches de prép, j'aimerais avoir un regard extérieur.
MADO Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je vais avoir un ce1 ce2 à la rentrée et je pense travailler sur ce projet en commun avec les 2 niveaux alors OUI tes preps sue la BD ,'intéressent également !! Mon mail: xxx Merci d'avance !!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés