Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, ode a dit :

je commence à stresser. aucun décloisonnement possible pour moi...du coup je ne sais pas trop comment organiser l'anglais, l'histoire/temps, la géo/espace et les sciences...cela fait beaucoup de temps en autonomie pour chaque niveau à chaque fois!!!

en atelier? mais comment? auriez vous des idées? des pistes? Merci!!!

les cm2 peuvent être en exercices écrits assez facilement ; c'est plus compliqué à l'inverse...Je n'ai fait que ce2 cm2 au final mais même cycle à l'époque...en histoire c'était chaud je mettais en recherche pdt que j'étais avec l'autre groupe et inversement...Tous les débuts d'après-midi était consacré à mes ce2, les cm2 avaient une plage de 45 min de travail écrit ...

Posté(e)

merci pour ton témoignage.

j'avoue là je suis à un point où je suis désespérée et ne vois pas comment je peux m'organiser :(

Posté(e)
il y a 8 minutes, ode a dit :

merci pour ton témoignage.

j'avoue là je suis à un point où je suis désespérée et ne vois pas comment je peux m'organiser :(

Pas de désespoir tu verras que tout se passera bien. Tu peux, selon le niveau de tes ce1, leur proposer des lectures simplifiées sur des thèmes communs à  ceux des cm documentaire ou recit, proposer un rallye lecture, des activités d'arts en lien, des rallyes copies...

Posté(e)

j'essaie de faire un emploi du temps...je m'arrache les cheveux ...

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

J'arrive très longtemps après, seulement j'aurais un CE1-CM2 à la rentrée et les documents qui avaient été mis sur ce forum (dont j'aurais voulu m'inspirer) sont indisponibles. Vous serait-il possible de les remettre en ligne ? Ce qui m'intéresse ce sont les EDT et les programmations.

Je vous remercie !