romy Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 C'est tout parti aussi ! Dur d'arriver à trouver une poste ouverte hors du temps scolaire par ici !!!
gene1 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Les Clément sont revenus de Linards et Montaigu la Brisette ; ils étaient ravis de leur séjour et vous, avez vous reçu nos courriers ?
Transparent women Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Reçu le clément de champagneux aujourd'hui!! Trop bien! Mes élèves consultent vos dossiers et pour st christol, ça tombe tip top car on travaille sur la gaule romaine Toutes les enveloppes sont parties aujourd'hui! Dasn la semaine je vous envoie des photos ainsi que 3 journaux de classe par mail!
classe cp-ce1 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Bien reçu ce matin Romy. Merci. De mon côté, je me dépèche pour tout envoyer.
romy Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 chouette chouette si tout arrive ! Ici, nous avons reçu, le languedoc roussillon.
gene1 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Aujourd'hui, arrivée en provenance de Champagneux : merci
thalie83 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 arrivé de Halloy ici. tout est parti aujourd'hui je pense (donné en maire hier) dsl mais il doit rester des fautes dans les carnets de voyage perso car vraiment avec mes soucis familaiux pas eu le temps de otus les rveoir sur les dernières pages! y'a un cd dedans qui doit se mettre en route tout seul donc dites moi si y'a un soucis!
Transparent women Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 reçu le clément de halloy pas de news de la martinique non plus!
Messages recommandés