Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Sur 15 Cléments, reçu 6. Il serait bien que les autres arrivent pour pouvoir les exploiter.

Manque Texas, Liban, Bourgogne, Provence alpes cotes d'azur, Réunion, Martinique, champagne ardenne, normandie, ile de france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 6 dossiers sur 10. J'avoue que je commence à m'impatienter car je souhaite les exploiter (c'est un peu le but du projet, hein?) et faire une exposition avec les élèves.

Pour ceux qui peinent à finir, je me dis qu'il est possible de banaliser une demi-journée voire deux pour boucler et envoyer. Peut-être revoir à la baisse les exigences qu'on s'est imposé si c'est devenu trop difficile. Le projet a démarré au mois de novembre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 6 dossiers sur 10. J'avoue que je commence à m'impatienter car je souhaite les exploiter (c'est un peu le but du projet, hein?) et faire une exposition avec les élèves.

Pour ceux qui peinent à finir, je me dis qu'il est possible de banaliser une demi-journée voire deux pour boucler et envoyer. Peut-être revoir à la baisse les exigences qu'on s'est imposé si c'est devenu trop difficile. Le projet a démarré au mois de novembre... :)

J'ai exactement le même compte et comme toi, je m'impatiente un peu : il y a des participants dont je n'ai jamais eu aucune nouvelle et je prépare doucement mes élèves au fait que certains pourraient ne pas revenir ... comme l'an passé .

Je comprends qu'on puisse avoir eu des problèmes, des empêchements, avoir été malade ou autre, mais quand même, on pourrait penser un tout petit peu à ses partenaires dans ce projet et faire un petit mot ou au minimum renvoyer le Clément, même tout seul ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en manque 3 aussi.... et c'est long d'attendre... surtout pour l'exploitation.

Crilolo et leene, c'est posté? pas de news de govayana non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en manque 3 aussi.... et c'est long d'attendre... surtout pour l'exploitation.

Crilolo et leene, c'est posté? pas de news de govayana non plus...

ça partira mercredi

on va terminer les dossiers et les enveloppes lundi et mardi aprem et j'irais à la poste mercredi aprem

désolée pour le retard mais je galère vraiment beaucoup avec ma classe de pas motivés et bavards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en manque 3 aussi.... et c'est long d'attendre... surtout pour l'exploitation.

Crilolo et leene, c'est posté? pas de news de govayana non plus...

ça partira mercredi

on va terminer les dossiers et les enveloppes lundi et mardi aprem et j'irais à la poste mercredi aprem

désolée pour le retard mais je galère vraiment beaucoup avec ma classe de pas motivés et bavards

OK. Le principal est de prévenir; je comprends aussi; ça a été chaud aussi pour moi de finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on puisse avoir eu des problèmes, des empêchements, avoir été malade ou autre, mais quand même, on pourrait penser un tout petit peu à ses partenaires dans ce projet et faire un petit mot ou au minimum renvoyer le Clément, même tout seul ... :unsure:

Voilà exactement ce que je pense : que pour une raison ou pour une autre, on ait été dans l'incapacité de boucler, voire même de vraiment attaquer ce projet, ça peut se concevoir. Mais il semble logique de penser que les expéditeurs attendent leur Clément !

Bon, il reste encore un mois, et s'il revient 3 jours avant les vacances, je serai content. Mais quand on n'a aucune nouvelle, on s'inquiète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, il m'en manque la moitié, dont surtout 4 dont je n'ai pas de nouvelles même après deux mail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 6 dossiers sur 10. J'avoue que je commence à m'impatienter car je souhaite les exploiter (c'est un peu le but du projet, hein?) et faire une exposition avec les élèves.

Pour ceux qui peinent à finir, je me dis qu'il est possible de banaliser une demi-journée voire deux pour boucler et envoyer. Peut-être revoir à la baisse les exigences qu'on s'est imposé si c'est devenu trop difficile. Le projet a démarré au mois de novembre... :)

J'ai exactement le même compte et comme toi, je m'impatiente un peu : il y a des participants dont je n'ai jamais eu aucune nouvelle et je prépare doucement mes élèves au fait que certains pourraient ne pas revenir ... comme l'an passé .

Je comprends qu'on puisse avoir eu des problèmes, des empêchements, avoir été malade ou autre, mais quand même, on pourrait penser un tout petit peu à ses partenaires dans ce projet et faire un petit mot ou au minimum renvoyer le Clément, même tout seul ... :unsure:

reçu 5 sur 13 et ceux qui m'ont renvoyé le clément sont ceux dont j'avais le plus de nouvelles, toi, romy, isa8, quelqu'un des etats-unis et vinitahiti, d'ailleurs merci vinitahiti j'ai reçu ton dossier hier et mes élèves étaient ravis :smile:

Ils t'en manquaient combien l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je n'en avais reçu que 3 sur 9 ! :cry: On est en progrès donc ... il faut dire que cette année, j'ai insisté au départ sur cette déception et sur le fait que je ne souhaitais pas en connaître une autre ... ce sera-il suffisant ???? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Lanvaudan :yahoo: ils vont arriver, et avec ceux de Sens, il ne reste que deux Cléments dans la nature !

Mais c'est vrai que c'est sympa de donner des nouvelles, nous écrivons un journal à partir des dossiers et des recherches faites par les élèves ! Ils adorent découvrir ce que les Clément ont fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a des nouvelles de Claase J Richard????

Je n'ai toujours reçu qu'1 clément :unsure: mes élèves commencent à être super déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...