Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Nous vivons à Los Angeles, si vos Clément veulent se la pêter un peu... mais nous ne sommmes pas une classe, juste une famille :smile:

J'ai déjà fait le projet cette année et l'année d'avant : pour cette année, je ne sais pas si le dossier est bien arrivé mais l'année dernière, pas de soucis...

dis tu veux encore te lancer ???:blush::wub: j'ai une autre école :wub:

ah ben zut j'arrive trop tard...

Bon admettons que je prenne encore le tien et celui de Chri-Chri du coup (purée, ça fait 6 Clément quand-même :blink: )

Par contre, j'ai un doute : je suis obligée de vous envoyer aussi un bonhomme ou je peux juste faire "famille d'accueil"? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si, on veut des Clément en papier et en os :bleh: sinon, c'est pas réel pour les mômes ! Dis, tu vas nous les envoyer hein ? dis, tu vas le faire ? ON-VEUT-DES-CLE-MENT, ON-VEUT-DES-CLE-MENT!!! euhhhhhhh je continue la manif là ou c'est bon ? :D

Blague à part, si c'est l'envoi qui te pose problème, je veux bien en fabriquer un moi même et faire croire qu'il est arrivé des States :wink: tu me dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons que je prenne encore le tien et celui de Chri-Chri du coup (purée, ça fait 6 Clément quand-même :blink: )

Par contre, j'ai un doute : je suis obligée de vous envoyer aussi un bonhomme ou je peux juste faire "famille d'accueil"? :blush:

pas de soucis pour moi pour que tu ne fasses "que" famille d'accueil .... c'est déjà pas mal ... et puis tu nous pourras nous envoyer des mails/photos du notre comme ça on le suivra presqu'en direct live !!!!

bon alors moi j'en suis à correspondre avec :

- classe CP/CE1

- Sgorre

- Romy

- Coralie02720

- Annotte

- ralph dufossé

- allo972

- crilolo

- saberg

je pense que je suis complète .... ou presque.... j'aimerais une classe correspondante à Paris ou tout près mais avec une visite de la capitale ....

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titebouillote: je confirme!:wub:

C'est bon, ce coup ci, je suis complète. Bon, s'il y avait quelques Clément étranger (venant de Los Angeles, par exemple :bleh: ), je prendrai, mais là je crois que j'arrive après la bataille! Tant, pis, si d'autres expatriés passent par là, faites-moi signe!!!

Et, comme leene, je veux bien avoir des retours des "anciens" pour m'aiguiller un peu: à faire, à ne pas faire, comment respecter les délais (parce que, je veux vraiment mener ce projet à son terme); quand je vois que certains n'ont pas reçu leur Clément de cette année, ça m'inquiète un peu.:cry:

Sur ce, je vais me coucher et essayer de réfléchir au dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je suis complète .... ou presque.... j'aimerais une classe correspondante à Paris ou tout près mais avec une visite de la capitale ....

voili voila

tu entends quoi par visite de la capitale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je suis complète .... ou presque.... j'aimerais une classe correspondante à Paris ou tout près mais avec une visite de la capitale ....

voili voila

tu entends quoi par visite de la capitale???

ben j'aimerais une tite visite de monuments connus ou trucs caractéristiques .... mais bon c'est à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je suis complète .... ou presque.... j'aimerais une classe correspondante à Paris ou tout près mais avec une visite de la capitale ....

voili voila

tu entends quoi par visite de la capitale???

ben j'aimerais une tite visite de monuments connus ou trucs caractéristiques .... mais bon c'est à voir ...

oui bon ça peut toujours se faire ça!!! toi, tu es près de la mer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Chatou, à 14 km de Paris, si tu veux correspondre avec ma classe de ce1 ce sera avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je suis complète .... ou presque.... j'aimerais une classe correspondante à Paris ou tout près mais avec une visite de la capitale ....

voili voila

tu entends quoi par visite de la capitale???

ben j'aimerais une tite visite de monuments connus ou trucs caractéristiques .... mais bon c'est à voir ...

oui bon ça peut toujours se faire ça!!! toi, tu es près de la mer?

plus près que toi ça c'est sur mais pas tout près ... mais je compte faire une tite sortie à St Malo ... si la mairie valide et met un bus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Chatou, à 14 km de Paris, si tu veux correspondre avec ma classe de ce1 ce sera avec plaisir!

étant une grande adepte des chats... au vu du nom de ta ville et ton avatar je vais difficilement pouvoir dire non !!!!

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si, on veut des Clément en papier et en os :bleh: sinon, c'est pas réel pour les mômes ! Dis, tu vas nous les envoyer hein ? dis, tu vas le faire ? ON-VEUT-DES-CLE-MENT, ON-VEUT-DES-CLE-MENT!!! euhhhhhhh je continue la manif là ou c'est bon ? :D

Blague à part, si c'est l'envoi qui te pose problème, je veux bien en fabriquer un moi même et faire croire qu'il est arrivé des States :wink: tu me dis ...

Lol!

Bon bah je vous enverrai un Clément américain alors, je sens que je vais m'éclater sur le design :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, super :wink:

Nouvelle récap:

- Coralie02720

- Olivine87

- Romy

- Titebouillotte

- Betba

- Crilolo

- Chri chri

Il me manque quelqu'un dans le Sud Ouest pas trop loin de l'océan (qui est inconnu de mes élèves) , et peut être quelqu'un d'un département ou territoire d'Outre-Mer ... Allo972 , je t'ai envoyé un MP , tu ne l'as pas lu d'après ce que je vois , as-tu encore une place pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...