Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

bon alors j'ai hate de voir Clément au carnaval de Dunkerque !!! :bleh:

rrrooo, Clément en klet'che avec des bas résilles rrroooo :blink::lol:

j'ai encore plus hate d'y être !!!!! :lol:

Pour lapin blanc : voilà c'est exactement ça je ne veux pas multiplier les Cléments pour faire de la quantité je préfère sélectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je récapitule mes classes-contacts aves les CE1 de Martinique :

Saberg CE2 Midi Pyrénées (confirmé)

Profdeb CE1 Ile de France (confirmé)

Coralie02720 CE1 Picardie (confirmé)

Laeti5112 CE1 Marne (confirmé)

Leene CE1 Bretagne EN ATTENTE DE CONFIRMATION

Manneg CE1/CE2 Haute Normandie EN ATTENTE DE CONFIRMATION

CRILOLO et ROMY pouvez vous me dire si nous restons en contact même si mon niveau de classe a changé (CE1 au lieu de CM1)

CHRI CHRI GS/CP je n'avais pas fait attention à ta demande. Si tu as encore de la place je suis d'accord. Tiens moi au courant.

Par ailleurs j'aurai aimé avoir une classe contact en Corse pour faire le parallèle avec notre île. Si quelqu'un connait un contact interessé... je suis là!

Je remet mon mail perso pour vos réponses : dina.valentin@wanadoo.fr

Dès que j'aurai un peu avancé sur le contenu de mon dossier région je vous enverrai un p'tit mail. Transmettez moi vos mails et adresses d'écoles afin que je renseigne ma fiche contact. Merci les roudoudous!

J'ai essayé de redescendre le post... si j'ai omis quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je récapitule mes classes-contacts aves les CE1 de Martinique :

Saberg CE2 Midi Pyrénées (confirmé)

Profdeb CE1 Ile de France (confirmé)

Coralie02720 CE1 Picardie (confirmé)

Laeti5112 CE1 Marne (confirmé)

Leene CE1 Bretagne EN ATTENTE DE CONFIRMATION

Manneg CE1/CE2 Haute Normandie EN ATTENTE DE CONFIRMATION

CRILOLO et ROMY pouvez vous me dire si nous restons en contact même si mon niveau de classe a changé (CE1 au lieu de CM1)

CHRI CHRI GS/CP je n'avais pas fait attention à ta demande. Si tu as encore de la place je suis d'accord. Tiens moi au courant.

Par ailleurs j'aurai aimé avoir une classe contact en Corse pour faire le parallèle avec notre île. Si quelqu'un connait un contact interessé... je suis là!

Je remet mon mail perso pour vos réponses : dina.valentin@wanadoo.fr

Dès que j'aurai un peu avancé sur le contenu de mon dossier région je vous enverrai un p'tit mail. Transmettez moi vos mails et adresses d'écoles afin que je renseigne ma fiche contact. Merci les roudoudous!

J'ai essayé de redescendre le post... si j'ai omis quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

A bientôt!

bjr Allo972

Si tu as encore de la place, je serais intéressée de travailler avec toi. Je suis dans le Limousin, dpt de la Haute Viennne, dans un village près de Limoges... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap pour moi aussi ; je vais échanger avec :

coralie02720

olivine87

romy

titebouillotte

donc: 4 classes dans la moitié nord .

J'aimerais d'autres contacts dans la moitié sud : sud ouest ( Aquitaine ?) et sud est (PACA ), et d'autres en région ouest (Bretagne? Normandie ?) et centre .

Quelqu'un d'intéressé ? (Je rappelle que j'aurai des CM1, que je préfère la version "papier" , et renvoyer un dossier sur la région et un cahier de vie en 4ème période)

J'espère avoir bientôt des réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je récapitule mes classes-contacts aves les CE1 de Martinique :

Saberg CE2 Midi Pyrénées (confirmé)

Profdeb CE1 Ile de France (confirmé)

Coralie02720 CE1 Picardie (confirmé)

Laeti5112 CE1 Marne (confirmé)

Leene CE1 Bretagne EN ATTENTE DE CONFIRMATION

Manneg CE1/CE2 Haute Normandie EN ATTENTE DE CONFIRMATION

coucou

je n'avais pas confirmée par mail? j'ai du zapper avec cette fin d'année musclée.... donc je te confirme que je suis toujours très très intéressée....

d'ailleurs je veux bien qu'on voit ensemble ce que tu attends de cet échange et qu'on définisse un peu les grandes lignes et le contenu du dossier région

pour les contacts en Corse, il y a 2 participants inscrits sur le site de Flat Stanley.... essaie de les contacter...

sinon ici la journée d'hier a été fructueuse j'ai quasi fini mon dossier de présentation du projet pour envoyer à diverses assos et personnes qui pourraient faire voyager un de nos Cléments et j'ai trouvé un contact au Québec, à Dubaï et à New York....

reste à convaincre ma cousine à Bruxelles et en trouver un ou deux en Afrique et je serais contente

pour ce qui est de la Frnace j'aimerais bien trouver un contact sur la côte atlantique , un au coeur des vieux volcans (Auvergne, Cantal..) et un dans le Nord est (Franche Comté, Alsace Lorraine)

avis aux amateurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour participer au projet.

J'ai des Ce2 Cm1 cm2. Petite école de RPI dans les Flandres (59 - Nord)

Si des CE1 des Yvelines t'intéresse envoie moi un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour participer au projet.

J'ai des Ce2 Cm1 cm2. Petite école de RPI dans les Flandres (59 - Nord)

Si des CE1 des Yvelines t'intéresse envoie moi un MP!

Avec plaisir! Ok pour une correspondance Clément applati:

Flandres (Ralph Dufossé) - Rennes (leene)

Flandres (Ralph Dufossé) - Yvelines (profdeb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je récapitule mes classes-contacts aves les CE1 de Martinique :

Saberg CE2 Midi Pyrénées (confirmé)

Profdeb CE1 Ile de France (confirmé)

Coralie02720 CE1 Picardie (confirmé)

Laeti5112 CE1 Marne (confirmé)

Leene CE1 Bretagne EN ATTENTE DE CONFIRMATION

Manneg CE1/CE2 Haute Normandie EN ATTENTE DE CONFIRMATION

CRILOLO et ROMY pouvez vous me dire si nous restons en contact même si mon niveau de classe a changé (CE1 au lieu de CM1)

CHRI CHRI GS/CP je n'avais pas fait attention à ta demande. Si tu as encore de la place je suis d'accord. Tiens moi au courant.

Par ailleurs j'aurai aimé avoir une classe contact en Corse pour faire le parallèle avec notre île. Si quelqu'un connait un contact interessé... je suis là!

Je remet mon mail perso pour vos réponses : dina.valentin@wanadoo.fr

Dès que j'aurai un peu avancé sur le contenu de mon dossier région je vous enverrai un p'tit mail. Transmettez moi vos mails et adresses d'écoles afin que je renseigne ma fiche contact. Merci les roudoudous!

J'ai essayé de redescendre le post... si j'ai omis quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

A bientôt!

Moi c'est toujours ok même si ton niveau est différent :wink:

en ce qui me concerne, ce sera donc :

· Classecp-ce1 > Oise, CE1/CE2

· Crilolo > Auvergne, Cycle 3

· Titebouillotte > Paris, CE2

· Allo972 > Martinique, CE1

· Helene > Eure, CM1/CM2

· Coralie02720 > AISNE, CE

· Olivine87 > Haute-Vienne, CM1/CM2

· Leene > Rennes, CE1

· Gene1 > Gard, CM1

· Saberg > Toulouse, CE2

· Namour62 > pas de Calais, CM1/CM2

:smile:

je vous envoie l'adresse de mon école, mon nom et mail perso. et j'attends les vôtres en retour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie et titbouillotte, vos boites doivent être pleines car je n'ai pas pu vous envoyer de mp.... pour mes coordonnées :sleep: vous pouvez vider ?:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie et titbouillotte, vos boites doivent être pleines car je n'ai pas pu vous envoyer de mp.... pour mes coordonnées :sleep: vous pouvez vider ?:wink:

ayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vivons à Los Angeles, si vos Clément veulent se la pêter un peu... mais nous ne sommmes pas une classe, juste une famille :smile:

J'ai déjà fait le projet cette année et l'année d'avant : pour cette année, je ne sais pas si le dossier est bien arrivé mais l'année dernière, pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vivons à Los Angeles, si vos Clément veulent se la pêter un peu... mais nous ne sommmes pas une classe, juste une famille :smile:

J'ai déjà fait le projet cette année et l'année d'avant : pour cette année, je ne sais pas si le dossier est bien arrivé mais l'année dernière, pas de soucis...

ben justement je voulais te contacter car je me rappelais de ton Proumzy .... Mais je ne savais pas que tu étais à LA.... donc ça m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...