Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en CE2 à Bonneuil sur marne dans le val de marne en ile de France. Je me permets de lancer un 2nd sujet "clement aplati" afin de permettre aux retardataires comme moi de se lancer dans le projet et créer des contacts pour correspondre.

Je suis donc à la recherche de classe provenant de la France entière voir du monde entier pour échanger nos petits "cléments".

Cordialement,

Virginia

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CP en Gironde. J'aimerais participer au projet, ce sera ma première expérience dans ce projet. Si quelqu'un est intéressé par la région.

J'ai des CE2 en Seine Saint Denis, je suis super intéressée :smile:

Super !!!

Posté(e)

J'ai des CE1 en Yvelines et si tu es d'accord pour une correspondance ce serait avec plaisir d'autant plus que je travaillais en gironde avant d'arriver ici et ça me ferait plaisir qu'une classe fasse découvrir cette région à mes élèves

Je suis ok pour une correspondance, je suis au début du Médoc en Gironde, au milieu des vignes !!!

Posté(e)

bug

Posté(e)

Je suis intéressée pour participer avec ma classe de CM1-CM2 dans la région Aquitaine, à 40 km de Bordeaux, à 17 km de Saint Emilion, à 5km de Castillon la Bataille (fin de la guerre de 100 ans).

je veux bien participer avec toi, j'ai des cm1-cm2 dans le loiret.

Je suis également intéressée j'ai des cm1/cm2 en haute normandie (le havre)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CP en Gironde. J'aimerais participer au projet, ce sera ma première expérience dans ce projet. Si quelqu'un est intéressé par la région.

Est-ce que tu voudrais correspondre avec ma classe de GS-CP ? Nous habitons Arras.

Posté(e)

Je suis intéressée pour participer avec ma classe de CM1-CM2 dans la région Aquitaine, à 40 km de Bordeaux, à 17 km de Saint Emilion, à 5km de Castillon la Bataille (fin de la guerre de 100 ans).

Delphi,s'il te reste de la place, j'aimerais travailler avec toi.

J'aurai une classe de CM1 dans le Loir et Cher, région Centre. L'école se trouve dans un bourg en campagne (Le Perche).

Dsl j'ai déjà une école dans le Loiret :blush:

Posté(e)

J'ai des CE1 en Yvelines et si tu es d'accord pour une correspondance ce serait avec plaisir d'autant plus que je travaillais en gironde avant d'arriver ici et ça me ferait plaisir qu'une classe fasse découvrir cette région à mes élèves

Je suis ok pour une correspondance, je suis au début du Médoc en Gironde, au milieu des vignes !!!

super je t'ajoute à ma liste, les vignes... cela me rappelle de bons souvenirs, j'ai travaillé près de blaye, de libourne puis de bazas

Posté(e)

Bonjour,

Salut ! S'il te manque encore quelques correspondants, je suis intéressée !

CE1, en ZEP au centre ville de Béziers (34)...

Contacte moi si ça te dit :bleh:

Sabine

Posté(e)

ça t'embête de me dire (par mp si tu préfères) d'où tu es exactement .... parce que j'ai de très bons souvenirs de vacances dans le Médoc ... enfin il me semble , pas douée en géographie !!!

et si ça te branche moi j'ai des CE1 à Rennes

Posté(e)

Delphi,s'il te reste de la place, j'aimerais travailler avec toi.

J'aurai une classe de CM1 dans le Loir et Cher, région Centre. L'école se trouve dans un bourg en campagne (Le Perche).

Dsl j'ai déjà une école dans le Loiret :blush:

Pas de problème, je comprends :smile:

Posté(e)

j'ai déjà mené ce projet cette année, mais en mi temps, ça a été dur d'en venir à bout.

Pour la rentrée, j'aurai ma propre classe à temps plein, alors j'aimerai bien relancer le projet, d'autant que les enfants ont adoré

Je suis dans une école rurale, entre la mer, les marais salants et la grande Brière. A saint Lyphard (44) pour être précise.

merci à ceux qui voudront bien mener ce projet avec moi.