Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

Remodelage d'emploi du temps.

J'ai pas réussi à atteindre les 24H/semaine par contre (l’accueil, l'appel... permettent d'arriver en gros a 23h et quelques).

Si vous voyez des choses à modifier, n'hésitez pas :)

Bon allez, un petit footing j'ai la tête comme une pastèque ce soir alors qu'au final j'ai pas fais grand chose ! :blink:

Ca sent la fin des préparations car je tourne un peu en rond là, et du repos s'impose avant le grand départ (qui va sans doute aussi signifier pas mal de choses à revoir selon le tuteur).

EDT 2011-2012.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Remodelage d'emploi du temps.

J'ai pas réussi à atteindre les 24H/semaine par contre (l’accueil, l'appel... permettent d'arriver en gros a 23h et quelques).

Si vous voyez des choses à modifier, n'hésitez pas :)

Bon allez, un petit footing j'ai la tête comme une pastèque ce soir alors qu'au final j'ai pas fais grand chose ! :blink:

Ca sent la fin des préparations car je tourne un peu en rond là, et du repos s'impose avant le grand départ (qui va sans doute aussi signifier pas mal de choses à revoir selon le tuteur).

Il a l'air bien ton emploi du temps mais je me demandais, c'est que tes créneaux d'E.P.S. sont déjà réservés dans ton école ?car je vois que tu as 3 créneaux, nous on ne peux pas en prévoir plus de 2 / semaine car sinon trop compliqué pour gérer la salle d'E.P.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remodelage d'emploi du temps.

J'ai pas réussi à atteindre les 24H/semaine par contre (l’accueil, l'appel... permettent d'arriver en gros a 23h et quelques).

Si vous voyez des choses à modifier, n'hésitez pas :)

Bon allez, un petit footing j'ai la tête comme une pastèque ce soir alors qu'au final j'ai pas fais grand chose ! :blink:

Ca sent la fin des préparations car je tourne un peu en rond là, et du repos s'impose avant le grand départ (qui va sans doute aussi signifier pas mal de choses à revoir selon le tuteur).

Il a l'air bien ton emploi du temps mais je me demandais, c'est que tes créneaux d'E.P.S. sont déjà réservés dans ton école ?car je vois que tu as 3 créneaux, nous on ne peux pas en prévoir plus de 2 / semaine car sinon trop compliqué pour gérer la salle d'E.P.S.

Moi aussi je prévois trois créneau d'EPS : il y en aura un au gymnase et un sur le plateau (terrain de basket extérieur) on se répartit les horaires à la pré rentrée. et après un troisième créneau qui est possible sous un préau bien couvert ou dans une cour devant l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour faire le mien je me suis inspirée aussi d'un edt fais pas ma collègue qui avait les CE2/CM1 l'an dernier et qui passe en CE2 cette année!

Pourquoi refaire des choses alors qu'il y a déjà des choses faites surlesquelles on peut se baser...juste a remettre au gout du jour et en accord avec les prog 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! j'avais peur de ne pas y arriver mais au final j'ai trouvé un lien pour faire la pyramide des âges de la classe.

Ne touchez pas au tableau et remplissez simplement le tableau jaune en modifiant les valeurs.

Et voilà une belle pyramide des âges !

Pyramides_des_ages_pour_la_classe.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à propos de la pyramide des âges, quels sont les affichages obligatoires car on trouve de tout sur internet, certains IEN demandent d'afficher TOUTES les progressions, programmations ... Est-ce que quelqu'un est plus au courant que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de joindre l'inspection des Deux-Sèvres pour les journées de formation de lundi et mardi et personne n'est au courant, personne ne peut me répondre (et la seule personne qui pourrait répondre n'est pas disponible), c'est une blague! :blink: On mm'a même demandé si j'étais certaine d'avoir une formation lundi et mardi !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de joindre l'inspection des Deux-Sèvres pour les journées de formation de lundi et mardi et personne n'est au courant, personne ne peut me répondre (et la seule personne qui pourrait répondre n'est pas disponible), c'est une blague! :blink: On mm'a même demandé si j'étais certaine d'avoir une formation lundi et mardi !!!!!!!!!!!!!!

ça c'est fort!! Très très fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, au niveau des affichages : programmation et progression, c'est quoi la différence? C'était très clair pur moi avant de tomber sur des explications qui m'ont complètement embrouillée! Serait-il possible que l'un ou l'une d'entre vous m'envoie un exemplaire de chaque afin que la distinction soit plus claire. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programmation c'est sur l'année.

Une progression découle d'une programmation.

Programmation > progression > séquence > séance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...