Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

c'est clair il faudrait peut être qu'ils s'activent surtout si la semaine prochaine on a deux jours de formation...moi je préfère attendre la fin de la semaine voire lundi prochain pour appeler si on a tjrs rien reçu...faudrait pas se faire remarquer avant même d'avoir commencer ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est clair il faudrait peut être qu'ils s'activent surtout si la semaine prochaine on a deux jours de formation...moi je préfère attendre la fin de la semaine voire lundi prochain pour appeler si on a tjrs rien reçu...faudrait pas se faire remarquer avant même d'avoir commencer ! lol

Allez ! C'est pour demain, j'y crois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes et félicitations pour votre réussite au concours !

Je suis cette année FS1 dans la Vienne et nous avions été affectés l'an dernier sans émettre de voeux.

La répartition s'était faite en interne à partir de nos adresses personnelles.

Je ne sais pas s'il en sera de même pour vous cette année ou bien si vous pourrez choisir !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça m'agace de pas avoir la réponse de Buxerolles car je devrais le mettre en 2 selon le niveau ! j'ai tous les autres niveaux pour les postes qui m'intéressent sauf celui là alors je suis tout le temps en train de regarder ma messagerie ...

Demain je vais essayer de m'occuper avec les soldes et jeudi rdv avec la MGEN ! ils n'ont pas perdu de temps pour me contacter ! mais au moins ce sera fait.

En tout cas vivement mardi ! j'en peux plus d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus à les joindre par téléphone...

C'est aussi le seul qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de joindre d'autres école Orime ? celles un peu plus loin ? car là il manque : buxerolles, lussac, st sauvant, thuré, biard, availles lumouzine, Pressac (ou persac ? selon le syndicat c'est pas le même poste ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai contacté essentiellement celles qui m'intéressaient.

Le reste étant maternelle ou trop loin, je n'ai pas fais les démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier reçu en Deux-Sèvres mais chez mes parents alors que j'avais fait un changement d'adresse...apparament rien de mentionner pour les affectations...

les premiers jours de formations ont lieu mercredi et jeudi prochain à l'inspection académique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, dans les Deux-Sèvres, je n'ai toujours rien reçu :sad: !!!!!!L'attente est longue.Il y en a d'autres qui ont reçu des papiers???

Sinon, le poste de Parthenay m'intéresse de plus en plus mais visiblement on n'aura pas vraiment le choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien, dans les Deux-Sèvres, pas de courriers. Je pense que le choix va se faire lors des réunions la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...