clementine86 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Très bonne nouvelle pour les candidats du public !
clementine86 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Merci Petit-Jean ! Demain, nous serons fixé(e)s... C'est long quand même.
véronique Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 ca c'est sur que c'est long...je n'en peux plus d'attendre et d'attendre encore. vous avez une heure car ils nous ont dit que c'etait le 20 au lieu du 21 mais ils nous ont pas donnés d'heure aproximative
leslie88 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Vers 17h normalement mais espérons que se soit avant...
clementine86 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 17H oui. Mais espérons avant oui !!! Je n'en peux plus, je gesticule, je soupire, je tourne en rond, je cherche des infos sur l'année de PES puis je m'arrête parce que je ne veux pas m'embaler et tomber de haut... Mais j'espère tellement bon sang ! *************************** Edit : Petite question concernant le privé, on sait que si on est admis on aura une réunion pour notre affectation. Est-ce qu'on a le choix de cette affectation ? Si oui, comment ça fonctionne : classement, ancienneté par rapport aux suppléances effectuées, situation familiale ? Enfin, si on a un choix à faire, j'espère que ce sera comme dans le public, où on a le temps de réfléchir et de se renseigner sur une liste de postes réservés aux PES. Quelqu'un a des infos là-dessus et sait où on pourra trouver cette liste pour se renseigner ? ... Bon je m'embale quand même mais j'ai besoin de savoir comment ça fonctionne et puis ça m'occupe la tête...
véronique Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Clementine moi j'ai la liste des postes qui restent depuis le dernier mouvement sur le poitou-charente si cela t'interesse. et il reste encore 2 mouvements à passer moi je suis sur le dernier je crois que les PES aussi. autant dire qu'on nous laissera pas le choix ( ou tres peu) vu qu'il n'y aura plus beaucoup de postes à pourvoir.
clementine86 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Oui Véronique ça m'interesse. Tu veux bien partager ? Tu l'as eu où cette liste ? Tu as les niveaux ? (désolée pour l'interrogatoire... )
bouliecr Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Voici les postes PES pour la vienne : http://86.snuipp.fr/IMG/pdf/POSTES_PES_2012-2013.pdf Je vais d'ailleurs faire la décharge d'un PES !
véronique Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 je suis en poste ne tant que remplacante donc j'ai acces a tous les documents. non il n'y a pas les niveaux. Listes_des_services_disponibles_au_31_mai_20121.pdf
clementine86 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 C'est le public. Merci Bouliecr. Tu as eu le résultat du mouvement et ton affectation Bouliecr ? Mes copines l'ont donc sûrement que toi aussi... Dis-nous ! Et merci Véronique pour ce document !
Messages recommandés