Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de choses dans cette saison : depuis le début, le peu que je regarde, je vois et j'entends toujours la même chose !

Tout à fait d'accord !!! :getlost:

:applause::D Les escalators !!! Encore ! Encore !!!

Oh oui, le petit ton moqueur de Karine !!! :D

La Annie de Thierry est très jolie au bilan ! La teinture de cheveux est très réussie !

C'est aussi ce que je me suis dit !

C'est ce qu'on s'est dit avec mon mari, pour Hugo. Il a l'air tellement gentil !!!

C'est vrai qu'Hugo a l'air d'être quelqu'un de bien !

Annie : "Bénédicte avait bien bu. Elle était..."

Karine Lemarchand :"Elle était pétée ?"

:lol:

:D :D :D Elle qui affirmait pourtant qu'elle n'avait pas couché avec Thierry !!!

Ils sont touchants dans leur naturel et leur émerveillement de la vie.

Bon, j'en voudrais quand même pas ! :lol:

Mais ils forment un beau couple. :smile:

Bien d'accord !!! C'est une belle histoire pour eux !!!

D'habitude, on a quand même quelques petites surprises, quelques petites révélations au moment du bilan. Mais hier soir : rien !! J'ai eu l'impression qu'ils résumaient tous les épisodes précédents... pfff... bilan un peu ch---- !!

Rien de nouveau. J'attendais surtout des "révélations" sur Justine, du moins que Bertrand ouvre un peu les yeux (et Karine avec) mais ça a sans doute été tourné trop tôt... Je m'attendais aussi à ce qu'il revienne sur Caroline, qui semblait si sincère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Thierry n'a que 47 ans .. il a un petit coup de vieux quand même le pauvre....

Effectivement c'était un peu raplapla...

L'histoire de la cigarette et du caméraman c'est vrai, d'ailleurs vous avez noté la phrase de karine Lemarchand sur le portrait d' annie: " et surtout non fumeur", elle devait péter un plomb à chaque fois que quelqu'un fumait sa cigarette..

Et hugo avait flashé sur une de ses amies convives, vous ne vous rappelez pas?? pas de suite apparemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Annie semble asthmatique. Peut-être que la fumée de cigarette est susceptible de lui déclencher une crise. A priori, c'est ce qui s'est passé chez Bernard.

Hugo, non, je ne me souviens pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça prouve justement que le fait que ça ne m'étonne pas qu'elle ait assigné M6 pour le cameraman..

Si, si Hugo avait dit qu'une de ses amies à lui lui plaisait bien lorsque Yamina était parti et qu'il a fait un pot à la fin avec ses potes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens aussi pour l'amie d'Hugo.

Je regarderais le replay de l'émission dans la journée (quand mes monstres seront à la sieste :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le côté asthmatique mais bon de là a faire un procès quand même..de toute façon ça se voit qu'elle a un comportement bizarre des fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet d'Annie (l'éleveuse de chevaux, c'est bien Annie ?), je n'ai pas compris la même chose que vous.

Pour moi, elle "attaque" la production d'avoir manipuler les images : de n'avoir montrer qu'elle à la fenêtre en train de se plaindre et de ne pas avoir montrer ce qui s'était pas passé avant (qui peut expliquer en partie ses râleries) c'ést-à-dire le caméraman qui fumait, la fumée arrivant dans la figure d'Annie, sa crise d'asthme et finalement son malaise.

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications, là .... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet d'Annie (l'éleveuse de chevaux, c'est bien Annie ?), je n'ai pas compris la même chose que vous.

Pour moi, elle "attaque" la production d'avoir manipuler les images : de n'avoir montrer qu'elle à la fenêtre en train de se plaindre et de ne pas avoir montrer ce qui s'était pas passé avant (qui peut expliquer en partie ses râleries) c'ést-à-dire le caméraman qui fumait, la fumée arrivant dans la figure d'Annie, sa crise d'asthme et finalement son malaise.

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications, là .... ????

Si si, très claire!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? j'avais toujours trouvé ce couple bidon ... Annie lui avait quelque peu forcé la main, à Bruno, on ne le sentait pas plus amoureux que ça.

http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/35654-separe-annie-bruno-deja-recase/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui claire Mélodie 28, je viens de comprendre la subtilité du truc.. en fait elle aurait souhaité qu'on montre qu'elle était allongée et qu'elle faisait une crise d'asthme à cause du caméraman fumeur ... mais bon en même temps à la fenêtre le discours qu'elle tenait n'était pas par rapport à ça mais surtout par rapport à la pollution parisienne...( bon après il y a le montage) .. mais à plusieurs reprises elle a quand même fait sa chieuse... ( genre je vais aller chez ma mère..à la brasserie elle était constipée comme tout..elle était plus que mal à l'aise dans l'appartement...)

Je crois que les gens comme elle ou Dany ne supportent pas que leur comportement leur soit renvoyé en pleine figure..ça fait mal l'effet boomerang.. :tongue:

Bruno et Annie je le savais ça.. tiens je vais faire liseuse de bonne aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, ce :) que je voulais dire !

Mais c'est vrai qu'elle est sacrément raleuse la p'tite mère Annie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...