ccarole Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) j'ai adoré le de n'heur en n'heur et didier qui veut quitter son exploitation pour partir avec aurora yu comment tu parles mais bon t'as raison yu Modifié 25 juillet 2011 par ccarole
av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 ouaou il l'aime bien la Aurora le Didier, pret a tout quitter pour vivre avec elle a Paris! Perso jla sens pas celle-là
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Hé beh, c'est bien le premier qui serait prêt à quitter son chez lui pour l'amour lui!! (son prénom m'échappe... ) Je pense qu'il choisit bien car la Marie a l'air d'avoir trop de caractère
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Suis pas sûre qu'il se fasse à la vie parisienne, ça serait le gros changement
av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 et didier qui veut quitter son exploitation pour partir avec aurora ouaou il l'aime bien la Aurora le Didier, pret a tout quitter pour vivre avec elle a Paris! Hé beh, c'est bien le premier qui serait prêt à quitter son chez lui pour l'amour lui!! (son prénom m'échappe... ) synchro!
Yulunga38 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Hé beh, c'est bien le premier qui serait prêt à quitter son chez lui pour l'amour lui!! (son prénom m'échappe... ) Je pense qu'il choisit bien car la Marie a l'air d'avoir trop de caractère C'est Didier Je suis d'accord, la Marie ne me plait pas non plus
Gribouillette Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Oui mais ça fait vraiment genre, je me rabats sur toi parce que l'autre ne veut pas +1 Faute de grives, on mange des merles...
Corinne18 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bonsoir, c'est clair merci les copains pour poser les questions!! moi aussi je n'apprécie pas Aurora.
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je la sens pas cette Sabrina là par contre En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Il est choupi celui d'avant, le jeune avec les deux filles un peu pétasses
av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je la sens pas cette Sabrina là par contre En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise +1
Messages recommandés